Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous!

Voilà j'ai reçu ce matin ma réplique gagnée au concours AD1-airsoft sur Facebook: testée vite fait il y a 5mn, et donc...voilà la review Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas le Mac-10, c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dans les grandes lignes:

Citation :
MAC est l'abréviation de Military Armament Company (entreprise d'armement militaire). Cette entreprise nomma ainsi des pistolet mitrailleurs compacts développés dès le début des années 1970 avec l'ambition de constituer une alternative au Colt M1911 dans son rôle d'réplique secondaire.

Développé par Gordon Ingram, il est souvent connu sous le simple nom de son créateur : Ingram.

Il s'agit d'une réplique très compacte et simple à haute cadence de tir qui a connu un certain succès auprès des unités antiterroristes, notamment pour les assauts dans les avions où sa compacité, sa puissance de feu et la perforation réduite de certaines de ses munitions sont particulièrement adaptés. Le MAC, avec sa silhouette courte parfaitement parallélépipédique, entra dans la légende à la télévision et au cinéma, le plus souvent dans les mains des méchants. Cette notoriété ne fut néanmoins pas synonyme d'un important succès commercial, faute de clientèle militaire suffisante.

après ce petit cours théorique, on passe a la pratique...place aux photos!

Alors la boite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

données constructeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ouvre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne surprise: c'est plutôt bien présenté, ça change du polystyrène Wink
on a donc: la réplique, son chargeur, le chargeur de batterie et la batterie de 650mAh (7.2V), un sachet de BB's (asg en 0.20), une tige de nettoyage, le manuel d'utilisation (en français)

on monte la réplique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors première impression: c'est gros!  affraid 
j'ai un peu de mal à le tenir avec mes petites mains  Rolling Eyes 
une fois déplié et équipé du silencieux ça fait assez mastoc! Silencieux qui est d'ailleurs en plastique, avec une belle trace de moulage...niveau poids c'est correct, ça pèse pas mal avec les accessoires, on doit vite fatiguer à une main...

Le reste de la réplique est en ABS d'assez bonne qualité, sauf l’extension pour l'épaule et l'avant de la réplique qui sont en métal; le chargeur et lui aussi en métal
On a des marquages, peints en blanc, quelques autocollants que je me suis empressé de retirer, ainsi qu'une gravure de chaque côté:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous la réplique, on découvre un petit rail pour fixer quelques accessoires...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le chargeur, Hi-cap d'une contenance d'environ 450 billes  albino 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, la partie avant qui se démonte très facilement (on met la sécurité, on pousse un loquet, on tire le cache flamme et voila), pour accéder au compartiment de la batterie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite surprise intéressante selon moi: l'accès a la molette de hop-up est très facile: il suffit de tirer le faux levier d'armement sur le dessus et hop, une fenêtre s'ouvre sur le côté pour laisser apparaître la molette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A signaler enfin, les accessoires se montent et se démontent très facilement...

avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'on a fait le tour, on va tester le bouzin maintenant!

alors je remplis le chargeur des 200 billes du sachet (pas envie d'user mes Marui  rabbit ), j'insère le chargeur (ça force un peu mais sans plus), je met en mode semi et je tire quelques billes....

alors ça fait pas mal de bruit, je pense que le silencieux et vide, ça fait caisse de résonance!
sans le silencieux c'est un peu mieux: ça fait un petit claquement métallique sympa...
Autant le silencieux et pas top, autant j'apprécie la crosse: calée contr l'épaule la prise en main est plus agréable pour moi!

niveau portée c'est plutôt pas mal: ça part droit, le hop-up fait bien son boulot...je dirais une portée utile de 25-30m environ
On passe au mode rafale: la cadence est pas mal mais c'est pas mirobolant non plus; néanmoins ça devrait faire baisser quelques têtes  lol! 

allez on rentre, les 200 BBs sont parties très vite Laughing on fait donc les +/-

Les "+"

- Réplique gratuite pour moi Razz 
- Bon look, style gangsta!
- Facile à démonter: silencieux, crosse, chargeur, accès à la batterie...
- la crosse qui est pratique pour bien caler la réplique sur l'épaule
- accès au hop-up
- les parties en métal qui donnent un aspect solide à la réplique
- portée correcte pour un backup
- mode rafale appréciable (à une main, en la tenant sur le côté, en sortant par la fenêtre de la caisse avec du 2pac dans les oreill...euh je m'égare   Razz  )


Les "+/-"

- marquages peints, je suis pas fan...
- chargeur hi-cap, on aime ou on n'aime pas


Les "-"

- assez mastoc pour mes petites mimines
- le silencieux qui en plus d'être énorme est en plastique, moche, et totalement inutile


En résumé: je crois que cette réplique ne sera pas mon backup: trop gros a trimballer et pas pratique! néanmoins je pense qu'il sera assez fun a utiliser sur des petites parties rapides....j'ai hâte de le tester!

Merci de m'avoir lu, à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:57

Vite reçue, vite reviewée!

Merci pour cette review sympa ; je ne me rappelle jamais lequel du MAC 10 ou du MAC 11 est le gros et l'autre, le petit ; j'en déduis que c'est le MAC 10 le gros.

Effectivement, la poignée est sacrément grosse (mais je ne me souviens plus où j'ai pu en essayer un?)
Je me rappelle du MAC 11 Gbb qui était aussi petit qu'impressionnant au tir cyclops 

Et bien sympatoche, surtout quand ça tombe de ciel^^

Du coup, les perfs sont celle d'un AEP à peu près, non?
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:03

Perfect Review  Wink cheers 
Me tarde de voir l'engin cracher ces bbs  cyclops et ton silencieux va me redonner envie d'en faire un pour ma Micro Uzi depuis le temps... Embarassed 
Encore bravo pour cette review cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 22 Juil 2014 - 4:34

En effet j'ai cherché et le mac11 est exactement le même, mais plus petit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon côté perfs je ne peux pas te dire je n'ai jamais testé d'AEP mais effectivement je pense que ça s'en rapproche Wink je ferai une petite vidéo cet aprem avec un test de tir!
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:59

bon voilà j'ai renvoyé ma réplique au SAV d'AD1, j'espère qu'il vont la réparer ou m'en envoyer une nouvelle! j'avais trop de soucis avec Sad

- Réplique qui continuait a tirer toute seule en mode auto
- billes qui montaient mal dans le chargeur, du coup ça tirait une bille sur 5....

trop de problèmes pour essayer de la réparer moi même, du coup j'ai préféré tout renvoyer!

Plus qu'a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:10

Damn it elephant

Comme ça tu pourras faire un retour sur leur SAV...
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:11

Arf faut espérer qu'ils te renvoient un nouveau modèle ou te fassent une réparation aux petits oignons...
Tu nous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:15

bon toujours pas de nouvelles de ma réplique....a priori il a bien été livré le 26 mais j'ai envoyé un mail à ad1 ils ont dit qu'ils me contacteraient quand elle passera au SAV.....j'attends toujours! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:22

Ah enfin des news! en fait, comme il ne s'agit pas d'un achat, je n'ai donc pas reçu de mail automatique confirmant que le retour avait bien eu lieu. Mais c'est bon, ils ont la réplique et sont en train de la réparer, elle devrait être renvoyée sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:21

Les frais d'envois aller-retour sont à leur charge?

Bonne réception du coup
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:19

Cool bonne news pour ta Mac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:30

Salut à tous!!!

Une mauvaise.....et une bonne nouvelle!

j'ai reçu un mail d'AD1 tout a l'heure:

Citation :
Bonjour,

Nous avons effectivement reçu votre réplique le 30/09/2014 au service technique.
Je devais prendre contact avec vous fin de semaine dernière et avec les différents dossiers que je dois traiter je n'ai malheureusement pas eu le temps, veuillez m'en excuser.
Pour être honnête avec vous, nous avons quelques soucis avec le constructeur pour la prise en charge en garantie de votre réplique.
En effet, malgré le fait que nous lui signalons qu'il s'agit d'un lot suite à un jeu concours sur notre page Facebook et les multiples relances que nous avons effectués, celui-ci refuse de faire appliquer la garantie sans justificatif d'achat.
Hors, les pièces qui nécessite à être changées plus la main d’œuvre reviennent presque aussi cher que la réplique elle même sans prise en charge en garantie, et de ce fait rend la réparation inutile.

Comprenant parfaitement la déception et la gêne que cela peut vous occasionner, je vous propose de vous faire bénéficier d'un bon d'achat de la valeur de la réplique, afin que vous puissiez commander n'importe quel produit de même tarif qui vous plait sur le site.

Merci de m'indiquer si cette proposition commercial vous conviens.

Ben voilà, ça tombe bien j'avais prévu de m'acheter un AEG, je vais avoir le choix!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:52

Mouhaha un mal pour un bien ;-)
Qu'est que qui te branches?
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:55

ben je suis en train de regarder sur leur site mais je crois que je vais avoir besoin d'un coup de main:

- je ne connais pas trop les marques proposées (a part UMAREX eet CYBERGUN que je sais que c'est de la grosse daube)

Sinon je recherche dans les 250€ max (avec les 120€ de moins ce sera abordable pour moi le mois prochain)

Si vous avez des suggestions....je suis preneur!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:05

Ah ben un mal pour un bien effectivement cheers Wink
Tu as l'embarras du choix mais je te déconseille aussi les marques que tu as cité un peu plus haut, je partirais sur du Cyma, jing gong ou classic army... après tout dépend de tes gouts M4, Ak ou MP5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:12

Il y a des trucs sympa chez King Arms aussi! classic army? j'ai cru entendre que c'était pas terrible en général...
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:04

Le site manque un peu de transparence sur la provenance de certaines répliques qu'il vend..

Celles, vendues comme "Colt" quelque chose, ou "SIG" quelque chose (c'est à dire portant la vrai marque de l'réplique reproduite) sont en général repackées par Cybergun ou ASG (qui sont des grossistes qui ont acheté des licences et non des fabricants)

La qualité de ces marques n'est pas forcément mauvaise, mais la prix est parfois trop élevé (variable d'une réplique à l'autre)

Celle qui commencent par "CM" quelque chose doivent être des Cyma, je pense, ect.


Si tu veux un Aeg compact avec du potentiel discrétion, tu as le P90 king arms (249roro). Avec le même potentiel, les AUG vendus ici sont des Jing gong repackés ASG, avec un tarif honnête..


Tu veux du long? du dur? Razz du bois? du métal?
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:11

Yop merci pour les precisions. Les heckler&koch sont des repavks cyberprout aussi j'imagine?
Sinon je cherche plutot dans les repliques longues...j'ai repere un m4 king arms qui a l'air sympa, soit full metal a 250 soit en abs moins cher mais qui me permetrait d'acheter des accessoires avec (un red dot de preference)
Sinon il y a aussi un sig qui a l'air correct a 259...pour changer un peu du m4....a ton avis?

C'est chaud parce que j'ai l'impression que 80% des repliques vendues sont du cyberprout/proutmarex...
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 9:52

voila je suis rentré du taf! donc j'avais repéré ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classique mais efficace

sinon ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la même mais je pourrai rajouter ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon pour changer du m4 j'avais repéré ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je ne pourrai pas l'accessoiriser avant un petit moment! et surtout il est vendu sans batterie et sans chargeur (sinon c'est 30€ de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 10:30

Un mosfet active breaking programmable sur le M4, c'est coôool.

Avec ce petit accessoire, tu préserves les contacts électriques (surtout si tu mets une batterie plus costaud que la 8,4v Intellect (bonne marque au passage)). L'active breaking promet un tir propre, des rafales qui stoppent net dès que tu enlèves le doigt de la détente. (j'ai ça sur mes AUG)
Et le mode burst, ça doit être très sympa.

La seule chose que j'aime un peu moins sur les M4/armalites c'est le fonctionnement du hop-up, avec ses 3petits engrenages.. je trouve le réglage moins précis/fiable qu'un hop-up de conception plus simple. (AK par exemple) Mais y'en a surement des très bien, hein!
(je ne sais pas quel type de hop-up équipe le Sig par contre)


En tout cas fais-toi plaisir avec ton bon de réduction ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:36

King Arms est connu pour des répliques fiable et costaud study mais pas classic army What a Face
Sinon pour en revenir au cite AD1 je trouve qu'il est pas bien agencé et comme l'a dit T2B la provenance des répliques est floue drunken
Cybergun est passé par la sans aucun doute ninja
Bref pour ton choix je te conseille de suivre tes goûts Wink si tu prends du King Arms no soucy tu peux foncer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:55

Ok ça me conforte dans mon idée! je pense bien partir sur le m4: classique mais au moins pas de soucis pour le customiser, trouver des pieces etc...

maintenant je suis dans le dilemme : ABS/Full Metal Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty
MessageSujet: Re: [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)   [REVIEW] Ingram MAC-10 (asg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVIEW] Ingram MAC-10 (asg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du WELL MB-01
» Review du R29 [ARMY]
» Review - AKMN GHK GBBR -
» [REVIEW] Revolver Dan Wesson 8"
» Micro review du Krony "Raziel" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Les reviews-
Sauter vers: