Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

El Killer...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...

El Killer... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 5:21

El Killer... - Page 3 Dragun10 El Killer... - Page 3 Ghilli10
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:36

OH-MY-FUCKING-GOD! affraid

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 4:13

Si ils trouvent le système pour faire un Drum ou des chargeurs long de type bakélite je vais... craquer santa ninja

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:27

El Killer... a écrit:
Si ils trouvent le système pour faire un Drum ou des chargeurs long de type bakélite je vais... craquer santa ninja

Ca pourrait se bricoler en intégrant l'interne d'un chargeur Gbb dans un drum d'AEG (ou un vrai^^) pire ninja

Y font des kit RPK compatibles LCT sinon ?

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:20

Je pense qu'ils nous feront tout ça au fur et à mesure car il faudra bien des chargeurs plus conséquent pour faire tourner la bête..
Oui aussi LCT/GHK sont de toutes façon en association c'est marqué sur ma boite et certainement aussi sur la tienne Wink

El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 5:39

On en a parlé ce weekend très succinctement ce weekend Mr Pub voilà ce que je voilais me prendre en plus pour ma Micro Uzi  silent  Crying or Very sad  --> Chargeur 40 rds M11

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:07

Evil or Very Mad mrghagfod!
Si j'avais su qu'un jour on aurait pu en retrouver, je l'aurai jamais vendue Crying or Very sad

A moins que j'essaye de la re-racheter à Rémy^^

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:02

Hihi du coup je t'ai mis les bawwwls Razz
Je l'ai trouvés encore en stock sur un site Russe mais leur site n'est pas traduit et j'ai pas envie de commander là bas... pale J'ai bien les glandes car j'avais prévu de m'en prendre au moins deux debut du mois et il étaient encore en stock y a deux semaines Arff
j'suis deG Evil or Very Mad

EDIT: Question sur l'imax B6 les fiches dean fournies ce sont des minis ou des larges Question

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:20

?

Y'a des TDean larges et des minis, comme pour les tamiya?

Edit :
hm, Apparement oui ; du coup d'après cette photo, je serai tenté de dire que celui qui est livré sur l'Imax est un large :
El Killer... - Page 3 9545_210

Et pour donner une idée :
XT60 ; Tamiya large : Tdean (larges)

El Killer... - Page 3 Dsc00110

Pour avoir les deux, j'aime assez le Tdean qui ne prend pas de place, et qui apporte quand même un gain (+1cpsec sur l'Aksu).
Les XT 60 que j'ai sur mes Aug (avec la grosse lipo) sont bien plus gros, et un assez durs à déconnecter (il faut d'ailleurs tirer sur le connecteur et pas sur le fil, sinon la soudure peut péter ; ça m'est arrivé) ; par contre, ce sont soit disant ceux avec les meilleures perfs.

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:44

Oki merci pour toutes ces précisions je pense que mes répliques EDF vont passer au Dean large sous peu ninja
ThX Bro cheers

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:14

;-)

Changer, les connecteurs, c'est de l'upgrade, qu'on se le dise

D'ailleurs, si tu veux avoir le gain maximum, l'idéal est de remplacer les cosses moteurs merdiques par une belle soudure ;-) (en décapant bien les parties à souder au préalable)

Sachant que le circuit électrique idéal serait un truc du genre :
- batterie de qualité
- contacteur Tdean/xt60
- fils les plus courts possibles, de bonne section ; le top serait en argent, qui est un peu meilleur conducteur que le cuivre (gain réel?)
- mosfet
- suppression des cosses moteurs
- on doit pouvoir faire quelque chose au niveau de l'interrupteur aussi : la pièce qui fait le contact pourrait être faite dans un métal plus conducteur..

Beaucoup d'énergie se perds en chaleur au niveau des mauvais contact ;-)

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:27

Merci pour tout ces précieux renseignements study
Par contre pour trouver du fil en argent.. Question En plus ça doit douiller non Question
Suppression des cosses du moteur est aussi une très bonne idée je n'y avait pas songer. Mais avant faut trouver le BON moteur Wink Twisted Evil Et l'installation d'un Mosfet ne serait pas une si mauvaise idée faut que je me renseigne sur les tarifs d'ailleurs ninja

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 8:43

El Killer... a écrit:
Merci pour tout ces précieux renseignements study
Par contre pour trouver du fil en argent.. Question En plus ça doit douiller non Question
Suppression des cosses du moteur est aussi une très bonne idée je n'y avait pas songer. Mais avant faut trouver le BON moteur Wink Twisted Evil Et l'installation d'un Mosfet ne serait pas une si mauvaise idée faut que je me renseigne sur les tarifs d'ailleurs ninja

Ah tu voudrais changer le moteur aussi?

Tu voudrais obtenir quoi? sur quelle réplique?

Je ne les ai pas testé, mais tous les apôtres du topic "les amoureux des grandes cadences" sur FA te diront que les moteurs SHS enterrent tous les autres en terme de rapport prix/performances : les perfs des moteurs Kanzen/systema pour 3 à 4 fois moins cher.
Même la version HSpeed envoie le paté apparement (aimant néodyme)

--> vu les soucis que je rencontre à faire fonctionner mon Aug Hbar en Dual sector gear, ce sera mon plan de secours pour avoir des perfs équivalentes

Je serais toi, je commencerai par réfléchir à une nouvelle batterie en premier ;-) maintenant que tu as ton Imax, une lipo de 7,4v avec beaucoup de "C" , avec de des bon connecteurs sublimerait déja ton moteur en place ;-)

--> Je fais désormais tourner mon Aug Shadow avec la lipo du Hbar (7,4v 80c). Par rapport à sa nimh 9,6v il est transfiguré (pas énormément en cadence, mais en réactivité/autonomie)

Quant au cable argent, il existe des faisceaux tout prêt, un peu cher.. sinon y'a ça, pour se le refaire soit même :

http://www.ad1-airsoft.com/produit/3175-cablage-aeg-argent-ultimate.html

Mouha, de reparler de ça, ça me redonne envie de m'y plonger dedans^^

Secrétaire CASA
Meshuggah

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:24

Tiens question bete mais une lipo de 7.4 ça a moins d'autonomie qu'une 9.6 par exemple? C'est quoi l'avantage de la lipo en fait?
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:15

Alors - en espérant que je dise pas d’âneries, hein Suspect

A l'achat, les batteries sont donc caractérisées par leur voltage (Volt) et leur ampérage (milliampère par heure) ;

- La valeur du voltage influence directement le régime de rotation du moteur (cadence de tir)
- La valeur de l'ampérage influence l'autonomie : une 1200mA/h dure moins qu'une 3000mA/h

- Il y a un troisième paramètre qui n'est précisé que pour les Lipo : le taux de décharge exprimé en Coulomb (C). C'est la capacité de la batterie a fournir sa charge lorsqu'elle est sollicité. (un peu comme un débit en fait) Ce paramètre influence directement la réactivité d'un moteur.

--> En général l’intérêt de la lipo réside dans son taux de décharge bien supérieur à celui d'une nimh. De mémoire, une nimh classique (9,6v mini) a un taux de décharge d'environ 10C, alors qu'une lipo peut avoir deux fois cette valeur, voir jusqu'à plus de 10 fois pour les plus péchues

Comme c'est au démarage que les moteurs consomment le plus, il est important d'avoir un bon taux de décharge pour avoir de la "réactivité".
Sur mon 1er Aug, (~M100) les cadences absolues sont équivalentes entre nimh 9,6v et lipo 7,4v mais la vivacité en coup/coup est supérieure avec la lipo

Plus le ressort est dur, plus le fossé se creuse :
sur mon autre Aug Hbar, dont le ressort est un équivalent M160 la nimh n'arrive pas a faire démarrer le moteur, alors que la lipo le fait tourner sans problème.

Pour finir, la lipo est en général de plus petite dimension, mois lourde ; ne dispose pas d'effet mémoire.

Secrétaire CASA
Meshuggah

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:49

Ok merci pour la précision c'est plus clair!!
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:06

Oui c'est bien plus clair avec ces explications, je m'en mêle souvent les pinceaux entre les Voltages et l'Ampérage.. Je crois que je t'ai dit l'inverse l'autre jour sur le terrain Meshuggah  Mea Culpa Embarassed
Bref pour en revenir au sujet de base c'est toujours dans le but d'améliorer ma petite AkSu qui est en rade pour l'instant.
Voici la kit liste ou les modifs que j'aimerai lui octroyer :
- Changements connecteur Dean
- Mosfet
- Batterie +
- Canon Prometheus 6,04 (Me rappelle plus du diam d'origine)
- Gears Renforcés
- Cylindre renforcé SHS

Bref un truc qui dépote avec une bonne réactivité et portée/précision respectable..
J'en demande beaucoup je sais santa ninja

Pour le càblage Argent j'ai moins cher lol! --> http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-upgrade/pieces-aeg/cablages-et-switch/lonex-cable-argent.html

EDIT : Je viens de re-contacter Law Airsoft le magasin ou j'ai commandé mon AKMN GHK pour qu'ils me confirment l'installation du nozzle 1Joule sur ma réplique. Effectivement le Boss m'a confirmé qu'ils avaient installé ce nozzle donc ma réplique doit sortir a 330fps max en 0,20grs
Voici le lien du dit objet --> Nozzle 1 Joule

Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:27

;-)

Tu viserais quoi (à part le popotin de meshuggah What a Face ) comme fps, et comme cadence du coup?

Si tu gardes ton moteur guarder hspeed et que tu lui colles au cul une lipo 7,4v avec une décharge respectable (au moins 20C) et des Tdean, sa relative lenteur au démarrage devrait être compensée, et ça devrait dépoter sans avoir pour autant une cadence supérieure à la 9,6v (en même temps, ça crachait déja bien ^^)

killer a écrit:
(Me rappelle plus du diam d'origine)
Il me semble qu'il sont en 6.04... ?
En tout cas, quand il sont bien propre, je le trouve déja bien celui d'origine ;-)

Y'a le piston SHS (le bleu) avec crémaillère en acier, qui coute rien, et qui a fait ses preuves ;-) (j'en ai deux d'ailleurs)

Je suis curieux de savoir quelle pièce avait foiré sur la tienne au fait Question

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:49

Tour2babel a écrit:
;-)Tu viserais quoi (à part le popotin de meshuggah What a Face ) comme fps, et comme cadence du coup?

Booahh rester aux alentours des 300fps (avec le SP90 au préalable que tu m'avais installé Wink ) en s'approchant des 22cp/sec mais avec une portée un peu plus conséquente que celle que j'avais me semble que c'était un peu short quand même à voir scratch

Tour2babel a écrit:
Si tu gardes ton moteur guarder hspeed et que tu lui colles au cul une lipo 7,4v..
Wep c'est justement une de ce genre que je voudrais lui coller pour obtenir une meilleure réactivité vu que m'a 9,6V est certainement HS.. Tien au passage comment on sait qu'une batterie est cuite hein Question

Tour2babel a écrit:
En tout cas, quand il sont bien propre, je le trouve déja bien celui d'origine ;-)
Ok alors ça n'en vaut pas la peine au tarif study Rolling Eyes

Tour2babel a écrit:
Y'a le piston SHS (le bleu) avec crémaillère en acier, qui coute rien, et qui a fait ses preuves ;-) (j'en ai deux d'ailleurs)
Tu parles bien de celui la ---> Piston SHS

Tour2babel a écrit:
Je suis curieux de savoir quelle pièce avait foiré sur la tienne au fait   Question

Moi aussi scratch mais si tu te rappelle du bruit je pense au piston sinon..Question
A 1ere vu j'avais démonté la poignée pistolet et l'engrenage du moteur était OK

A Suivre donc ninja

Meshuggah
Secrétaire CASA
Meshuggah

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:55

le mosfet tu penses à un petit boitier qui se met entre la batterie et la connectique, ou bien une modif qui se fait directement sur la gearbox? il me semble qu'il existe ces deux possibilités....
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 19:14

El killer a écrit:
Tour2babel a écrit:
;-)Tu viserais quoi (à part le popotin de meshuggah What a Face ) comme fps, et comme cadence du coup?

Booahh rester aux alentours des 300fps (avec le SP90 au préalable que tu m'avais installé Wink ) en s'approchant des 22cp/sec mais avec une portée un peu plus conséquente que celle que j'avais me semble que c'était un peu short quand même à voir  scratch

Alors, justement, si tu te souviens, ton cylindre est plein, sur la tienne, ce qui n'est pas normal ; il devrait être percé comme le mien. Le ratio de volume cylindre/canon ne doit pas être correct, et je ne serais pas étonné que ta Su ne sorte pas les 300 fps
Il faudrait la passer au chrony pour être sûr, mais à l'œil, je pense qu'elle sortait moins d'où la portée un peu réduite.

A voir au chrony

El killer a écrit:
Tien au passage comment on sait qu'une batterie est cuite hein Question

Hmm, je serais tenté de dire : fais une partie avec, et si t'es emmerdé c'est qu'elle est cuite^^

el killer a écrit:
Tu parles bien de celui la ---> Piston SHS

ouaip
;-)

MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:37

Mashuggah a écrit:
le mosfet tu penses à un petit boitier qui se met entre la batterie et la connectique, ou bien une modif qui se fait directement sur la gearbox? il me semble qu'il existe ces deux possibilités..

Oui c'est bien à ça que je pensais à un mosfet facile à installer entre la connectque et la gearbox Wink

Pour en revenir au cylindre j'avais complètement oublié qu'il n'était pas perçé. Tu as une mémoire d'éléphant elephant Je ferais des test lorsqu'elle sera de nouveau fonctionnelle avant de changer le cylindre Wink
En ce qui concerne la 9,6V j'espère qu'une chose c'est qu'elle ne me fumera pas mon nouveau IMaxb6 lors de sa charge Laughing  pale

Meshuggah
Secrétaire CASA
Meshuggah

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 4:40

tiens puisqu'on est dans les batteries, vous avez un bon chargeur à me conseiller? faudrait que j'investisse avant la prochaine partie Razz
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:57

IMaXB6 The Best Wink Tu l'as ici --> Airsoft Entrepot IMaxB6
Au passage pas la peine de prendre l'alimentation (qui n'est pas fournie à 9,90€), celle d'une livebox fait excatement la même chose  Wink  Exclamation
Un peu cher mais sinon tu peux aussi tapper chez A2Pro mon ancien chargeur (de cette marque) m'a lâché au bout de 10ans de loyaux services Crying or Very sad .
Je te déconseille fortement les chargeurs cheap de Chine à 5$ qui fusilleront tes batteries en moins de deux... study

Meshuggah
Secrétaire CASA
Meshuggah

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:29

ok merci pour l'info! c'est celui que j'avais prévu il a l'air bien et je préfère les chargeurs avec écran c'est plus pratique Wink pour mes batteries de cigarette électronique c'est le top ça charge tout seul et ça indique tout ce qu'il faut Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 3 Empty

El Killer...
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant