Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood Airsoft

Aller en bas 
+2
Meshuggah
typhon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:16

A vos ordres Mr Pub ninja
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:20

Citation :
A vos ordres Mr Pub ninja

Pour la peine, je vais toucher ta bosse!
pig
Oh my god, quelle pétoire ultime! Le carnage que je pourrais faire au fort de Reims avec un engin pareil!

Super vidéo n'empêche. Ca tire bien ; c'est presque "trop groupé" je trouve Razz . Ca me rappelle les pompe marui que j'ai eu l'occasion de voir tourner : même à 30 m, les 3 billes se collent de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://casa-airsoft.forumactif.org
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:16

Tour2babel a écrit:
Fuuuuck! cyclops

Je dirais même plus ... Ça me donne grave envie avec cette vidéo.. cyclops What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:11

Citation :
Ça me donne grave envie avec cette vidéo

Mince, même l’apôtre de l'Automat Kalashnikov a des envies de Aug What a Face


N’empêche, vu les perfs de nos Ak Ghk, ça doit être sympatoche dans un Aug avec 10cm de canon en plus.
Mouarf, vais quand même pas acheter un 3ème Aug, mince bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:17

Non je vais pas craquer j'ai d'autres choses à acheter mais le fameux apôtre aimerait bien essayer/voir ce nouvel AUG GHK Gbbr cyclops ninja
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:48

AuG disponible à la commande chez GHK bien-sûr au prix de 399$ sur leur site Samoon Twisted Evil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 16:26

Damn it
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:46

Tour2babel a écrit:
Damn it

Oui c'est le mot ça fait quasiment 352,34€ Sans les frais de port bien entendu. ( Au taux d'aujourd'hui..)

Si en plus il marche aussi bien en hiver que leur G5 ça me ferait presque réfléchir.. Mon 1er Aug Question affraid
De plus les chargeurs sont un poil moins cher que ceux de nos AK.. Il faut compter 50$ pour une capacité de 30bbs.
Mais avant j'aimerais bien acheter justement deux voir trois chargeurs d'Ak supplémentaire pour mon AKMN genre deux gaz et un CO2 mais l'addition pique un poil --> 180$ (fdp OUT pale )
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:12

180$ pour 3 chargeurs ?? Ouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:20

Citation :
trois chargeurs d'Ak supplémentaire

La grosse artillerie dis-donc!
Jusqu'à présent (en jouant en coup/coup), je me suis toujours fait outer avant de finir mon unique chargeur (enfin mon gaz, car je prend toujours un Bb loader. On peut tirer les 100 billes du Bb loader en été)

Cela dit, avec un chargeur en plus ça donnerait un peu d'air (de gaz^^)



En jouant en rafales, 3 ou 4 chargeurs doivent pas être de trop par contre.


Ouais bè ouais, les chargeur de Gbbr, ça coute un bras Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:01

Meshuggah a écrit:
180$ pour 3 chargeurs ?? Ouch!!!

Comme le dit Tour2Babel au dessus jouer au GBBR ça n'a pas que des avantages mais on a quand même de bonnes sensations .. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:55

Citation :
Si en plus il marche aussi bien en hiver que leur G5 ça me ferait presque réfléchir.. Mon 1er Aug Question

'Tain, El Killer en Aug, je ne l'aurais pas parié!


Ah oui, le G5 GhK marche encore mieux que l'AKM en hiver?
Sur Reims, je suis le seul de l'assoc' à jouer en Gbbr en hiver (>5°c quand même). Ça en trou le cul de plus d'un, de voir comme elle tourne par temps froid Twisted Evil


Ca y est le Aug Gbbr arrive un peu partout sur les sites ninja
Je passe mon tour ; vas pas acheter un 3ème Aug quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:43

Non je rêve juste drunken Wink quand je vois ce que réalise GHK j'ai de grosses envie de dépense un jour peut-être.. Sinon oui le G5 est un des GBBR qui fonctionne le mieux en hiver même av c des températures très basses grâce à son corps plastique (Nylon je crois) et idem pour son chargeur..
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:10

El Killer... a écrit:
grâce à son corps plastique (Nylon je crois) et idem pour son chargeur..

Aââhhhn, tout s'explique! Effectivement, on peut atteindre la même chose du Aug, du coup
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:22

Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus aucun Glock Tokyo Marui en vente Question Airsoft Entrepôts possédait le 26 il y a encore quelques jours, plus rien sur E-hobby et RedWolf et impulse101 à aussi tout retiré de son catalogue.. Cyberprout aurait-il encore frappé suite à l'acquisition de cette licence:?: Pourtant si vous suivez les News vous avez pu voir que Tokyo Marui préparait un Glock 22..
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:37

El Killer... a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi on ne trouve plus aucun Glock Tokyo Marui en vente Question Airsoft Entrepôts possédait le 26 il y a encore quelques jours, plus rien sur E-hobby et RedWolf et impulse101 à aussi tout retiré de son catalogue.. Cyberprout aurait-il encore frappé suite à l'acquisition de cette licence:?: Pourtant si vous suivez les News vous avez pu voir que


Étrange.. Idea  ..
Juste les glock, ou tous les Gbb TM?

Citation :
Tokyo Marui préparait un Glock 22..
Ah? Bizzare comme choix, vu que le glock 22 est le même que le 17 à priori. Sur le vrai, seule la munition change
(40SW contre 9para)


Tu veux t'acheter un glock, Kamarade? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:36

On s'en doutait déjà, il est devenu de plus en plus difficile de se procurer des répliques de Glock, Glock ayant traduit en justice des fournisseurs aux USA, et des boutiques également. Ils font de même en France, des boutiques ont cessé d'ailleurs totalement de vendre ces répliques, par exemple Airsoft entrepôt depuis quelques temps déjà, c'est maintenant au tour d'Impulse101, une boutique japonaise, dont un des deux gérants est un Français expatrié qui s'est vu menacée clairement par Glock Austria et enjoint de détruire son stock de répliques de la marque et d'informer Glock des répliques déjà vendues.

Si vous avez des répliques de Glock, gardez-les précieusement, soignez-les, parce qu'elles vont devenir rares, très rares, et que certaines pièces seront parfaitement introuvables à force, comme les glissières et corps, qui sont des modèles déposées, en nom et en design par Glock Austria. Si vous en trouvez encore en vente, foncez, c'est désormais collector.

Malheureusement, pas la peine de hurler, Glock est dans son droit, ils n'avaient jamais vendu de licence pour reproduire leurs répliques, ils ne disaient rien jusqu'à présent, nuance. Je doute d'ailleurs que les fabricants ne s'opposent à ça en arguant du fait que c'est reproduit depuis très longtemps sans réaction de la part de Glock, la maison mère est très hargneuse et a les reins très solides financièrement parlant. Un seul partenariat a été signé avec un fournisseur Airsoft et concerne l'entraînement des forces armées, Cybergun. Plus qu'à espérer vaguement que ça se débloque plus tard. Vaguement.

Raven

message repris du forum france airsoft
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 14:03

Merci pour tes recherches, Taz.

Merde, j'aurais peut-être du en chopper un avant^^ (toujours eu envie d'un 18C et/ou d'un 26)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:23

Une grand Merci pour toute ces précisions Taz. J'avais regardé sur FA et je n'ai rien trouvé même dans le groupe Glock Trotters..j'ai du mal chercher.
Bref ça fout un peu les boules qu'après toutes ces années écoulées la licence Glock n'a pas bronché et que tout d'un coup ils s'en prennent à tout les revendeurs de la marque Marui.. Cyberprout y est très certainement pour quelque chose bien évidemment vu qu'ils ont négociés avec Glock pour acquérir la licence. Et comme on sait qu'ils sont très procéduriers chez eux.. À qui le tour ensuite Colt..

Sinon je ne désespère pas trouver un G17 TM effectivement un jour.. ninja

ÉDIT: Si tu peux me donner le lien pour l'article sur FA je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:07

Du coup qui fournira les nouveaux Glock de chez Tokyo Marui désormais Question(En France et ailleurs dans le monde Question)

EDIT : Pense à me donner le lien pour l'article sur FA
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:17

J'arrive plus a trouver le post.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:34

fait chier j'envisageais justement de m'acheter le glock 18c de chez CYMA en AEP.....ça explique pourquoi je n'arrive plus à le trouver nulle part.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:36

Ah si encore dispo chez phenix airsoft à 60€....hummm je vais peut etre craquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:51

Bon voilà je suis faible....j'ai craqué Razz

AEP Cyma G18C avec un chargeur long en supplément Very Happy

depuis le temps que je voulais un glock! et aep pour pas etre emmerdé avec l'hiver, le gaz, les fuites, etc....ça va être cool! j'ai lu pas mal de review en plus dessus, une super réplique de backup snipe Smile Smile Smile

je crois même être tombé" un jour sur un tuto pour le modifier et y mettre une lipo dedans clown
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:44

Meshuggah a écrit:
" un jour sur un tuto pour le modifier et y mettre une lipo dedans clown

Oui, des collègues de Reims l'ont fait, et ça change tout, j'ai déja entendu la différence de réactivité avant/aprés, et ça vaut le coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Airsoft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood Airsoft   Flood Airsoft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Airsoft
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airsoft et Impressions 3D
» Lot airsoft à vendre
» Liste de sites web dédiés à l'airsoft
» Airsoft et caméras embarquées
» Présentation Redzone-airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Discussions airsoft-
Sauter vers: