Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:47

Tiens j'avais oublié eux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:09

Meshuggah a écrit:
Tiens j'avais oublié eux! Laughing

Moi je les suis de près car ils annonçaient cette technologie comme une révolution... Et puis ça fait un flop au moment de la sortie.. Et vu les commentaires sur Facebook ça sent pas très bon.. À suivre donc study Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:12

un flop au moment de la sortie? mais c'est pas encore sorti je viens de voir que les dates avaient encore été repoussées?

en tout cas on peut pas dire que ce soit des pros de la communication, ils donnent toujours rien comme infos, on n'a même pas pu voir de réplique en test en vidéo, c'est toujours le néant total ninja
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:21

Oui c'est ce que je voulais dire il font un FLOP alors que le projet devait aboutir fin de l'été 2016 et avec l'ouverture du :"BO MTO Workshop" de surcroît... J'ai lu dans Red Dot N• 6 que lors des journées portes ouverte chez Max2Joules(St Mesme 78) je cite :"Le Français BO Manufacture avait choisi l'événement pour présenter en exclusivité mondiale sa réplique à propulsion magnétique, le MTO Phanthom. Elle devait être opérationnelle, c'était sans compter sur la carte électronique qui a grillé la veille de la journée porte ouverte.."  

À suivre donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:31

OK merci pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:42

Et le projet MTO de chez BO tomba --> à l'eau silent
Voilà le lien pour plus ou moins d'information complémentaires : BO MTO Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:24

Tiens c'est marrant il y a quelques jours je cherchais justement des infos pojr savoir où ça en était !

C'es bien dommage que ça tombe à l'eau, m'enfin c'était prévisible vu les delais....Merci pour l'info en tout cas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:54

Oui c'est dommage car c'était un projet bien intéressant à suivre.. (Technologies magnétique)
Une nouvelle technologie pour notre loisir aurait d'autant plus bonne à prendre qu'elle aurait pu amener son lot d'amélioration au niveau des performances..
Je crois que ce qui a bloqué le projet c'est lorsque l'armée à compris qu'on pouvait aussi l'appliquer ou la développer sur de l'armement...
Bien dommage en tout cas, mais je crois que d'autres marque que BO ce sont aussi lancées sur la recherche et le développement de l'énergie magnétique appliqué à l'Airsoft (Cybergun ou ASG scratch J'ai lu ça sur une de mes revues Wink
À suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !   BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO MTO PHANTOM "Magnetic Rifle" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Discussions airsoft-
Sauter vers: