Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Redridd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:17

Bonjour,
Moi c'est Julien dit "redridd" ou "red" j'ai 33ans, je suis sur St Affrique depuis peu de temps. Je possède des répliques depuis bien avant l'âge légal car je suis passionné par la pratique du tir sur cible, que j'ai pratiqué par la suite en club notamment à la carcassonnaise tir...
Actuellement je possède en réplique de poing un hk usp, un dan wesson 4', un 1911 anniversary de cybergun.
Côté réplique longue un ak47 (cheap), un famas de chez cybergun, un m16 a1 en GBB de chez WE, et un thompson m1a1 de king arms.
Côté équipement je possède un équipement complet
Armée francaise, armée US guerre vietnam, et une partie d'équipement US WW2.
Je n'ai jamais participé à des parties d'airsoft. De temps en temps paintball et plus souvent laser game. J'aimerai avoir l'occasion de participer à quelques unes de vos parties et si j'en ai l'occasion faire partie du CASA. J'aime jouer et je fais preuve de fairplay, je suis toujours volontaire et de bonne humeur...
Pour finir j'ai découvert CASA en cherchant sur internet... En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer partager de bon moments je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:11

salut et bienvenu.
l admin va passer ton compte en postulant tu aura acces au partie et tu pourra t inscrire.

Au plaisir de te rencontrer sur le terrain pour échanger de la bille.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:14

bienvenue ici! au plaisir de te rencontrer lors d'une partie! (peut-être notre opé de nuit du 25 au 26? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyJeu 16 Juin 2016 - 23:38

Oui ça devrait être possible et avec grand plaisir. Je pourrais venir déjà me présenter par contre pour participer ça risque d'être compliqué pour l'instant car je n'ai jamais modifié mes répliques (vu que je les utilise sur cibles carton) et à mon avis elles passeront au chroni seulement après modification Sad mais bon je suis habile de mes mains si je dois changer quelques pièces pour réduire les fps. Avec mes magasines et les tuto internet je devrais m'en sortir. Et peut être aussi des conseils sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 17 Juin 2016 - 7:24

Bienvenue sur CASA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:30

Salut à toi et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette excellente présentation. (Si tout le monde pouvait faire comme toi.. Rolling Eyes )

N'hésites pas à demander des conseils ici, si tu en a besoin, il y a quelques habitués de la gearbox sur le forum.
Du coup, tu passes "Postulant" ce qui te donnes accès au sujet sur les parties.

A bientôt,
T2B

Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 17 Juin 2016 - 10:06

Tour2babel a écrit:
Salut à toi et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette excellente présentation. (Si tout le monde pouvait faire comme toi.. Rolling Eyes )

Oui c'est vrai que c'est une belle présentation il faut le souligner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:11

pour tes répliques, tu peux toujours les prendre et on te passera au chrony, je suis sûr que tu en as quelques unes qui passent! bon le Dan Wesson je pense pas Laughing

comme ça tu auras aussi une idée des fps pour chaque réplique et des modifs à faire en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
kremosso
Luger P08



Messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2015

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptySam 18 Juin 2016 - 12:44

slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:26

kremosso a écrit:
slt a toi




Salut à toi l'airsofteur
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:47

Si tu veut les passer demain au cas ou quelle passe et que tu puisse venir pour l op. je habite sur st affrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd EmptyVen 24 Juin 2016 - 16:28

Merci c'est sympa de proposer malheureusement je ne pourrais pas participer a cette OP nocturne, vraiment dommage en plus j'aurais bien testé ma lunette de vision nocturne Sad mais je dois déménager et rapatrier quelques affaires de Carcassonne dont la réplique de Famas et du petit matériel (Batteries/chargeurs de batterie...). Je vais essayer de me trouver un chrony pour faire des tests et des modifs en conséquence, d'ailleurs si quelqu'un a une marque a me conseiller (ou aussi a éviter) je suis preneur... Oui car je viens déjà de trouver un coin de jardin chez le beau père pour m'entrainer et faire mes réglages...
En espérant être prêt pour une prochaine OP et "échanger" quelques billes je vous dit a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Redridd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Redridd   Présentation de Redridd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Redridd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation .
» présentation
» presentation de moi
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: