Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:23

Bonjour à tous,
Je me présente kadrik 25 ans joueurs d'airsoft depuis 7ans et actuellement membres de mon association et membre de mon bureau: blood brother.
Association basé à la garde freinet dans le Var.

Je viens à vous afin de connaître un peu mieux les équipes terrain style de jeu (milisim, semi milisim,...)
En effet, J'envisage de déménager un jour projet dans l Aveyron côté lapanousse de cernon peut-être. J'aimerai bien continuer à pratiquer malgré un bouleversements d horizon.

Si vous avez des informations que ce soit sur l airsoft, la région...  Je suis preneur.
En fonction, du déménagement j'aimerai créé une structure de jeu aussi.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Aoû 2016 - 8:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum ;-)

Si d'aventure tu viens te "perdre" (ou te retrouver, c'est selon Wink ) à Lapanouse de Cernon, tu seras géographiquement bien placé pour venir jouer au CASA.
Les gens motivés qui peuvent faire vivre la communauté sont les bienvenus ;-)

L'association a tendance a se mettre en "pause" spontanée pendant l'été, mais ça va repartir à la rentrée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:19

Super je vise bien alors ! Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Aoû 2016 - 10:08

Ca serait pour quand ce déménagement?

Pour ce qui est du style de jeu ici, je laisserai les autres répondre, vu la fréquence à laquelle je joue au Casa Sleep

Mais c'est d'avantage du jeu "simple" où chacun est libre de jouer comme il l'entend. Cela-dit, c'est pas pour ça que d'autres style de jeu peuvent être introduits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 9 Aoû 2016 - 15:59

Bienvenue ici! Effectivement c'est plutôt calme en ce moment, entre les départs en vacances et les grosses chaleurs c'est pas toujours évident de lancer une partie Wink

Pour ce qui est du jeu c'est ouvert à tous, certains jouent milsim d'autres non; nous recherchons le plaisir du jeu pour tous avant tout! Mais tu trouveras toujours des coéquipiers avec qui jouer ton style de prédilection. Personnellement je ne suis pas du tout milsim, d'autant plus que nous n'avons pas de terrain avec bâtiments pour le moment. mais j'adore jouer sniper/spotter Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Aoû 2016 - 5:08

Du jeu pour se détendre s'est mon optique ! Tant mieux alors ! Je joue actuellement sur un terrain forestier aménagée mais j'ai déjà joué en usine en freelance s'est intéressant et ça change mais s'est compliqué pour avoir la sienne surtout suivant les régions. 
Pour le déménagement je ne saurai le dire avec exactitude cela dépendra. Mais j'espère être fixé avant octobre. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation flo
» Présentation
» presentation
» Présentation .
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: