Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation Mr_Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIAA_Deacon
Mauser K98
GIAA_Deacon


Messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2018

présentation Mr_Smith  Empty
MessageSujet: présentation Mr_Smith    présentation Mr_Smith  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:35

Bonsoir à tous et merci de me recevoir sur votre forum.
Je suis passé par votre page facebook pour vous contacter, très bien acceuilli on m'a donc renvoyé ici me présenter.
Je me nomme max j'ai 33ans, je suis Taxi ambulancier sur Millau, papa de 2 magnifiques puces de 3 et 5ans.
Ancien paintballeur scenario et un petit passage au fluo chez aeropaint j'ai tout arreté à la naissance de mes filles.hé oui il a fallu faire un choix.
Mais voila aujourd'hui le milsim et la gueguerre de bibilles me manque mes jeux vidéo ne me defoulent pas assez malgré que je soit assez accro à ghost recon pour les connaisseurs.
Je souhaite changer pour de l'airsoft, car plus proche avec les repliques et envi de retrouver un peu cette ambiance d'esprit d'équipe d'entraide et de belles parties.
Il me reste encore quelques accessoires et tenues qui trainent il faut que je fasse le tri.
Pour la replique j'ai déjà fait mon choix mais je ferai un autre post car j'ai besoin de votre aide pour faire un full upgrade au top etant novice en airsoft certaines choses sont confuses pour moi.
Voila je pense n'avoir rien oublié j'espere pouvoir rencontrer cette team très rapidement.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

présentation Mr_Smith  Empty
MessageSujet: Re: présentation Mr_Smith    présentation Mr_Smith  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:39

Salut bienvenu a toi, pour les question n hésite pas.
Avec joie de ce rencontrer pour echanger de la bille.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

présentation Mr_Smith  Empty
MessageSujet: Re: présentation Mr_Smith    présentation Mr_Smith  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:07

Hello et bienvenue ! Pour les questions tu as une section 'atelier' où tu peux demander ce que tu veux Smile

Si ça te dit on organise une partie dimanche 30 septembre, si tu n'as pas de réplique je pourrai t'en prêter une sans soucis

À bientôt sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Mr_Smith  Empty
MessageSujet: Re: présentation Mr_Smith    présentation Mr_Smith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Mr_Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation flo
» Présentation
» presentation
» Présentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: