Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Upgrade Amoeba pro M4-km7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIAA_Deacon
Mauser K98
GIAA_Deacon


Messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2018

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 22:58

Bonsoir à tous me revoila.
Donc voila mon choix pour ma premiere replique AirsoftAirsoft.
Cependant etant novice et quelqun qui n'aime pas investir 40 fois j'ai besoin de votre aide concernant l'equipement top du top pour cette replique.
J'ai commencé à regarder un petit peu ce qui se fesai entre les canons,les bloc hop-up,les bucking,les batteries,et les mofset.
De base apparement le mofset est déjà bien mais qu'en est il pour le reste.
Que faut il changer pour gagner en performances ?
Ha ui très important il me faut un silencieux adapté à la config même si il ne sert à rien.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:19

Salut! Pour le silencieux a priori tous les silencieux en 14mm CW sont compatibles, ça laisse du choix Smile

Apparemment la puissance est.assez basse d'origine, un petit upgrade du ressort est à envisager (sp120) pour avoir des perfs correctes. Si tu veux jouer tranquille avec des distances de sécurité sympa je te conseille de ne pas dépasser les 350fps au chrony

Pour les perfs je recommande : canon de précision pour la portée et grapiller quelques fps, joint hop up pour la.portee également, moteur high torque, batterie lipo pour la réactivité et la cadence et connectique en Dean large,ça change la vie!

Attention si tu augmente la puissance et la réactivité d'être sûr que la gearbox arrivera à suivre sans risque de casse.

Mes collègues s'y connaissent plus que moi ils pourront completer !
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 23:27

Quel est ton budget pour la m4 full?
Pense a une replique de poing très utile.
Revenir en haut Aller en bas
GIAA_Deacon
Mauser K98
GIAA_Deacon


Messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2018

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyVen 21 Sep 2018 - 7:57

Je ne compte pas de budget particulier et je n'ose même pas donner le montant d'investissement de mon ancien lanceur paintball ^^.
En gros je voudrais me faire la rolls du m4-km7 en ce qui concerne les perfs reactivité /précision /portée /puissance/autonomie.
Ducoup si vous avez des liens directs de ce qui est compatible c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:01

Vu ton budget je te conseillerai cette base pour commencer:
https://m.ops-store.fr/kit-de-conversion-m4-virgo-plus-deluxe-vfc-aeg.html

C est le top niveau interne, qui se fait a l heure actuelle. Connection Deans a rajouter.

Du coup il te reste que l esthétique a rajouter.

Ce magasin est top niveau conseil tu peut les appeller si ta des doutes de compatibilité.
Leur service atelier impec.

C est la que j ai pris ma vfc avalon avec modif realiser par leur soin pour garder les garanties des differentes pieces.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptyVen 21 Sep 2018 - 11:10

Ah oui il y a quasiment tout ce qu'il faut là dedans, pratique !
Le prix pique un peu par contre !
Revenir en haut Aller en bas
GIAA_Deacon
Mauser K98
GIAA_Deacon


Messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2018

Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  EmptySam 22 Sep 2018 - 7:11

Merci beaucoup pour votre aide...
Bon il y à un peu de changement^^.
J'ai eu hier des conseils par le magasin AB Airsoft 34.
je lui ai exposé mon envie pour cette réplique ainsi que son upgrade etc etc.
En clair il me dit qu'il n,est en aucun cas nécessaire de upgrade un Arès Amoeba car ils sont très bien conçus de base et que la seule chose éventuelle à faire dessus c'est changement du ressort.
Bref, voilà avec quoi il joue lui même et ce qu'il m'à conseillé pour plusieurs raisons:
-Déjà très bien équipé en interne gearbox programmable etc(vous avez vu ca yé le novice commence à comprendre et utiliser les termes techniques)^^
-Ensuite le garde main full rails picatini (détail important)
-la crosse réglable qui permet de mettre différents types de batteries batons ou autres(non négligeables)
http://www.royal-airsoft-shop.com/aeg/7311-ares-amoeba-m4-cg-002-bk-2100000032228.html
Fiouf enfin voila je suis devenu fou mais c'est sr ma réplique sera un Arès Amoeba j'en entends que du bien(vivement le salaire que je passe commande)^^^.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty
MessageSujet: Re: Upgrade Amoeba pro M4-km7    Upgrade Amoeba pro M4-km7  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade Amoeba pro M4-km7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pour Rémy Upgrade Amoeba am014
» Upgrade M4 BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Atelier - Le coin technique-
Sauter vers: