Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et le boulet d'or est attribué à....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptySam 28 Juin 2014 - 18:32

Salut à tous!

Bon ben voilà j'ai fait une grosse connerie....

Hier soir j'ai récupéré mes plaquettes pour le 1911! trop content je les ai montées: nickel très joli mais...


Et le boulet d'or est attribué à.... 325269P1090655
arf! il y a un peu de jeu entre le colt et les plaquettes...

à cause de ces machins qui dépassent un peu trop:
Et le boulet d'or est attribué à.... 672454P1090661

Du coup comme un con, je me suis dit "bah c'est pas grave je vais limer un peu les plaquettes pour que ça passe!"
J'ai agrandi un peu le trou:
Et le boulet d'or est attribué à.... 696716P1090664

Sauf que....
Et le boulet d'or est attribué à.... 941739P1090667

Ben les vis ne tiennent plus rien maintenant  Embarassed Embarassed Sad Sad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No pale pale ninja ninja tu sors 

Bref je lance un appel au secours au bricoleurs que vous êtes car j'ai beau réfléchir mais à part les coller je ne vois pas comment je peux rattraper ça !!!

je n'ai fait ça que du côté gauche, à droite je n'ai rien fait encore...j'attends vos avis...

Sauvez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptySam 28 Juin 2014 - 18:55

Mince, en plus elle sont belles ces plaquettes!

A ce que je vois, il reste encore un petit épaulement, malgré l'agrandissement du trou. Il faudrait fabriquer une rondelle sur mesure qui fasse (en diamètre extérieur) exactement le même diamètre que le trou de la plaquette, de manière ce qu'elle puisse être en appui ce qui reste de l'épaulement.

Tu peux la tourner avec une perceuse et une lime si tu en as une :
tu coinces une rondelle (plus grande) sur un boulon avec un écrou et tu mets la queue du boulon dans le mandrin de la perceuse, puis tu utilises la lime pour réduire progressivement son diamètre jusqu'à ce que ça s'ajuste..

Ou sinon, recréer un épaulement aved de la pate à bois, mais je doute que ce soit très solide..

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptySam 28 Juin 2014 - 19:13

ok bonne idée le coup de la rondelle, je vais essayer ça....

du coup pour l'autre côté tu as une idée? peut être en limant un peu les pas de vis ça pourrait passer?
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:22

De trop de rapidité tu as usé  alien 
De rondelles tu devras jouer lol! ninja 
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:27

Tiens je rentre en jeu pour le boulet d'or pale Twisted Evil  Rolling Eyes

Une fois n'est pas coutume lors de notre avant dernière partie au Petit boisé je me suis rendu compte en partant que la mire avant de mon AKMN était trop dévissé. ninja
Au lieu de me pencher sur le problème en rentrant j'ai par inadvertance oublié  Sleep de revisser cette petite mire qui ce weekend après un essai concluant de mon AKM dans le jardin à jugé bon de sauter dans l'herbe fraiche et très épaisse.. Suspect
Résultat des courses 3/4d'heure le cul en l'air à quatre patte en train de chercher ce minuscule bout de métal..autant chercher une aiguille dans un pailler pale Razz
Bref me reste plus qu'à contacter Samoon via mail (--> occasion d'acheter qqs babioles de plus Questiondrunken )
A suivre
Ici boulet Fub en direct du stade Je trouve plus ma mire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:36

Si c est en fer essais avec un aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyMar 23 Sep 2014 - 21:55

Un détécteur de métaux?^^
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:12

Mmhh un aimant pourquoi pas et pour le détecteur a métaux faut le louer donc c'est mort Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... EmptyMer 24 Sep 2014 - 22:10

Si tu veux un petit aimant qui défouraille tu peux essayer de te procurer celui d'un disque dur (pas trop vieux), ce sont des aimants Néodyme ; J'en ai un de quelques centimètre pour ramasser les limailles et mieux vaut pas laisser trainer un bout de doigt quand tu l'approche d'un marteau^^

Du coup, j'ai du mal à voir de mémoire, la pièce que tu as tombé ; tu parles bien de la mire et non pas du guidon (en bout de canon)?

Si tu cherches à l'aimant, espérons que ladite pièce est bien en acier Rolling Eyes (remarque, ça je peux te le dire dès que je rentre de déplacement et que tu m'auras bien précisé quelle pièce tu as perdu)


Bonne recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le boulet d'or est attribué à.... Empty
MessageSujet: Re: Et le boulet d'or est attribué à....   Et le boulet d'or est attribué à.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le boulet d'or est attribué à....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Atelier - Le coin technique-
Sauter vers: