Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet AKMS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:03

Bonjour à tous ; Après de long mois d'inactivités tour2bricolagistique (en terme d'airsoft du moins), je reprends doucement avec la dernière réplique acquise, l'AKMs de chez GHK.
Le porte feuille ayant déjà été bien allégé lors de l'achat, l'idée est donc de chercher à éviter d'acheter les autre accésoires + ou - nécessaires ;-)

Cette dernière, à la fâcheuse manie de dépasser les 400 fps lorsque la température extérieure dépasse les 20°c ; alors qu'elle sort à 300 malheureux Fps (et encore) lorsqu'il fait 5-6 °c

Au départ, j'envisageais de lui faire un dowgrade fixe en suivant la technique expliquée dans cette belle review :
http://macac.forumsactifs.com/t857-review-akm-ghk-lct-gbbr

Efficace pour une température donné, mais au risque de ne plus avoir assez de pression pour jouer lorsqu'il fait froid! C'est pourquoi, un système de réglage s'avère indispensable.

Alors à ma connaissance il existe 2 solutions dans le commerce :
- Le NPass de Ratech qui coute un bras
- l'AFS de FG airsoft plus abordable

Le père Captain cavern sur Gbb technic propose quant à lui des valve réglable sur mesure qu'il fabrique, sauf qu'il faut pour l'installer parvenir à démonter le nozzle qui est collé! (passage au congélo/cocotte minute nécessaire...technique incertaine)

Je me suis d'abord intéressé au système de FG airsoft :
Projet AKMS 50060-11

Il semblerait qu'il s'agisse d'un nozzle d'origine, avec un ajout de matière permettant l'installation d'une vis BTR. En vissant la vis, on obture le nozzle et diminue ainsi le flux de gaz  vers la canon, sans modifier le flux arrière c'est à dire sans sacrifier l'effet de recul de la réplique. (Comme pourrait l'occasionner une modif de la valve de chargeur ou du percuteur de valve)

J'ai donc tenté reproduire ce système sur mon nozzle d'origine. L'idée est d'utiliser cet espace ...:
Projet AKMS Img_0314


.. en usinant une pièce en aluminium au dimension, qui recevra une petite vis : En effet la paroi du nozzle est trop mince pour recevoir directement une vis.

Je suis donc parti d'un parallépipède d'alu taillé dans un morceaux d'attache d'échafaudage (pour l'anecdote Very Happy )

Projet AKMS Img_0315


L'arrondi sur une face permettra à la pièce de s'ajuster dans l'espace carré à l'arrière de la sortie du nozzle :
Projet AKMS Img_0316


Une fois en place :
Projet AKMS Img_0317


Puis perçage et taraudage en 3 x 0,5 :
Projet AKMS Img_0318


Ce qui permet d'installer une section de boulon de 3, sans tête, avec une fente réalisée à la scie à métaux pour pouvoir le dévisser avec une petit tournevis :
Projet AKMS Img_0319

Vissé à fond, la vis obture le nozzle à 75% environ ; je n'ai pas encore de moyen pour vérifier la vitesse de sortie des billes ; si cela n'est pas assez efficace, je dois pouvoir repercer en 4mm afin de pouvoir "boucher" le nozzle à 100% en visant au max


Alors par contre, le truc con dont je ne me suis rendu compte qu'une fois finit  Sleep , c'est que ma vis n'est pas accessible directement par la fenêtre d'éjection, comme celui de FG airsoft (il aurait fallut percer un quart de tour plus haut, mais la pièce alu était moins facile à tailler..) Bon, la culasse s'enlève en moins de 30 secondes, donc c'est pas la mort :
Projet AKMS Img_0320


A venir :
- Modification sur le chargeur Prowin (en cours)
- alourdissement du bolt (pour s'acquitter de l'achat du kit de recul lourd qui coute un bras )
- Décapage/bronzage à froid des parties acier.. (sauf que tout n'est pas en acier..)


T2B
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:14

Bien trouvé l'astuce, bravo pour le bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:32

ça y est il recommence!
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyLun 24 Fév 2014 - 8:24

Hihi il se remet au bricolage le Pub ^^ Wep c'est vrai que les pièces pour ces machines ne sont vraiment pas données a coup de 25 ou 40€ la facture s'allourdi bien vite et a l'arrivée l'addition frôle vite les 700€ si on veut tout monter... Je vais suivre ton topic de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:43

Ouaip - bon j'en voulais une^^ - mais ça reste une peu de l'entube vu le tarif ;
Tiens d'ailleurs, j'ai pu la comparer en détail avec une AKMS LCT (AEG) l'autre jour..

La GHK est sensé être du LCT (c'est même marqué sur la boite) ; ouais bè ouais, sauf que la LCT AEG est toute en acier, elle!

Le canon, et le levier de la GHK ne sont pas en acier Mad  (plus une ou deux bricoles) Donc pour le bronzage à froid, ça fait chier..

Et comme tu dis El Killer, pour avoir une GHK qui va bien , c'est la ruine :
- 45 à 65 euros pour le canon acier
- ~130 euros pour le bloc levier en acier cyclops 
- 38 à 65 euros pour un nozzle réglable
- ~50 euros pour le kit recul lourd  Rolling Eyes 

Sans parler de la poignée ultra moche, des chargeurs supplémentaires pour pouvoir jouer^^

 scratch 

Si mon bricolage fonctionne, elle sera jouable ce sera déja ça..
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMar 25 Fév 2014 - 9:32

C'est vrai qu'a ce tarif on devrait avoir du full acier mais bon d'un autre cote on est loin des 1000$ de chez Mr Domanic Inokatsu ^^ Je vais aussi me laisser tenter par un Akm(n) de Ghk mais toute les modifs a envisager ça me rebute un peu.. Et sans compter que les chargeurs sont Out of Stock un peu partout Sad Allez Mr Ghk relance ta jolie production Stp...
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:11

El Killer... a écrit:
sans compter que les chargeurs sont Out of Stock un peu partout :(Allez Mr Ghk relance ta jolie production Stp...

Si tu veux, je peux te vendre un chargeur 68 coup Prowin  What a Face What a Face 



Tiens, d'ailleurs, quelques images du chargeur en question, que j'ai entrepris de démonter, histoire de voir ce qu'on peut lui faire :

 Shocked  God damn! matez moi ces usinages de ouf! (tout ça pour ça..) C'est donc un bloc d'aluminium qui s'ouvre en deux ; la colonne de bille passe sous la réserve de gaz et revient derrière, d'ou le nombre plus important de bille par rapport aux chargeurs GHK à colonne droite :
Projet AKMS Img_0321

Le détail de la fameuse valve de remplissage, placée sur le dessus et non derrière ; discret mais merdique car nécessite une rallonge pour faire plein :
Projet AKMS Img_0322

A première vue, les billes se coincent au niveau des lèvres, trop larges (?) Je vais tenter de regarnir un peu avec du mastic ;
Pour ce qui est de la valve, faudrait voir s'il n'est pas possible de percer l'arrière du chargeur et d'y mettre une autre valve (encore faudrait il que les valves soient en filetage métrique scratch  )

Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:02

Non merci je n'ai toujours pas mon Akm alors avant d'acheter les accessoires concentrons nous sur le principal  Wink  Bref belle vu éclatée des chargeurs pas trop de limaille a l'interieur? Une nouvelle valve?Rien ne t'arrête 60$ le chargeur faut être sur de soi mais bon si ca ne fonctionne pas autant essayer l'opération de la dernière chance. Pro-Win a proscrire donc  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:04

Non- non pas une limaille ; C'est vraiment bien réalisé, les usinages de ce chargeur me font baver (oui, bon, je rêve d'une fraiseuse ces dernier temps^^) - dommage que ça marche pas^^


Après modifs, je pense que ça peut le faire ; avoir 24 coups de plus dans le chargeur serait quand même plus confortable en partie (le 40 coup d'origine, se vidait vite l'autre jour, même en coup/coup)

El killer a écrit:
60$ le chargeur
Il est toujours en promo à 54$ sur E hobby ;-) - Ca fait chier c'est clair ; mais du coup, aucun scrupule, de toute façon il marche pas alors.. Au pire j'en ferrai un presse papier^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:27

Tour2babel a écrit:


Après modifs, je pense que ça peut le faire ; avoir 24 coups de plus dans le chargeur serait quand même plus confortable en partie (le 40 coup d'origine, se vidait vite l'autre jour, même en coup/coup)

les real cap ou low cap c'est le pied au niveau du jeux!! quand tu te fais des parties avec que des real cap , et des bolts je peu te dire qu'au niveau immersion c'est vraiment plus intéressant que de hacher des buis à la Libanaise pendant 10mn
en ww2 il est toléré 2 billes pour une balle voir trois max selon la réplique ... ça change tout Wink 
low cap's rules!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:20

birdog a écrit:
low cap's rules!!  cheers 

C'est pas faux ; j'ai investi dans des mids cap pour l'Aksu, et je dois avouer que j'ai bien aimé! Ne serait-ce que pour être à sec et recharger (le truc qu'on fait jamais en high cap'), et le silence des chargeurs aussi.

J'aimerais bien tester des parties en real cap aussi ;-) (tous les autres joueurs aussi, je veux dire)


Bon, reste le Aug Hbar qui restera en high cap ; si c'est pour vider le chargeur en une seconde.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 0:27

Tour2babel a écrit:

Bon, reste le Aug Hbar qui restera en high cap ; si c'est pour vider le chargeur en une seconde.. What a Face 

ouais mais celui là c'est pas un flingue ,c'est un concept lol! ,c'est comme qui dirait l'exception!
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:22

C'est pour ça aussi qu'il me tarde d'avoir l'Akm jouer en low cap, recharger et surtout ressentir l'effet blow back tout ça doit effectivement pimenter le jeu  Razz Toutes ces sensations que nos modèles EDF ne nous procurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptySam 1 Mar 2014 - 15:59

Aujourd'hui, dans l'optique de ma partie de dimanche prochain à Reims, petits travaux sur le hop-up de l'AKms qui ne marchait...plus du tout!
La faute à l'utilisation d'un gaz lubrifié sur une seule petite partie (en l'occurrence de l'extreme blow back).. qui a farcit le joint (et le canon) d'huile silicone..

L'idée d'origine était d'installer un joint madbul bleu qui trainait dans un tiroir... Je me suis ravisé car ce dernier occasionnait des fuites d'air (testé en soufflant dans le canon bouché avec le doigt), et il n'est pas vraiment possible de le téflonner (et je n'avais pas de colle) bref.

J'ai donc gardé le joint d'origine parfaitement aux côte du canon (zéro fuite!) Après un dégraissage sauvage et sans ménagement au liquide vaisselle, c'est le jour et la nuit! et même mieux qu'à l'origine.

Comme quoi, un joint sec et un canon propre sont le B-A BA de l'airsoft (AEG compris) ; car un hop-up bien sec nécessite moins de pression pour le même effet, et moins de pression dit moins de vitesse perdue et plus de portée. Ainsi, je pense que les gaz huilés sont à proscrire pour les répliques Gaz (j'ai les même soucis avec mon 1911)

Une fois dégraissé, je suis même emmerdé, car le réglage au minimum lève déjà trop la 0.2gr! jai donc légèrement fraisé la bague de réglage afin de diminuer l'effet au réglage minimum (au niveau de la flèche) désormais, j'obtiens le levage optimal de la 0.2gr pour 10% de réglage environ. Ca laisse de la marge pour augmenter le grammage pour plus tard (j'aimerai jouer à la 0.28 à terme)

Projet AKMS Img_0323


Tiens, El Killer, juste pour toi, une très courte vidéo tournée ce matin, avec le hop-up fonctionnel, et gaz Coleman ; en s'arrachant les yeux on voit les billes partir ; l'arbre se situe à environ 35m)
Le réglage de la vitesse de sortie est réglée au minium au moment de la vidéo... La différence visuelle avec le réglage maxi est pas évidente ; je vais probablement augmenter le diamètre de la petite vis.
Admirez donc la météo déprimante de Reims ce matin.. Suspect 

https://www.youtube.com/watch?v=aGWFDdN4GYc&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptySam 1 Mar 2014 - 16:26

sympa la piste de luge  santa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptySam 1 Mar 2014 - 17:55

vraiment sympa le bruit! Smile

et tu t'es bardé sur la piste de luge! excellent!!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyDim 2 Mar 2014 - 4:24

Merci pour la vidéo ça donne encore plus envie d'en avoir une  Razz Twisted Evil En ce qui concerne le nettoyage des joints tu as un topic très intéressant a ce sujet sur gbb technics mais connaissant l'artiste je suppose que tu l'as déjâ lu... En ce qui concerne le gaz lubrifié faut croire que c'est une vrai daube ce truc, pourri les joints.. a long terme les chargeurs et autres doivent bien souffrir affraid Faudra que je me commande de l'ultra air pour essayer sur la micro uzi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:32

Moi j utilise que de l ultrair depuis le début et g aucun souci, même le chargeur qui a passer 6 mois sur le terrain de bertrand et qu on ma retrouver avais encore sont gaz dedans et il marche nickel, la réactivité est nickel, je mais juste un peu de spray silicone sur les joint du chargeur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyLun 3 Mar 2014 - 7:50

El Killer... a écrit:
 Faudra que je me commande de l'ultra air pour essayer sur la micro uzi  Wink 

Le hop-up de mon ex mienne ne marchait plus du tout à cause des gaz utilisés ;-)



Birdog a écrit:
sympa la piste de luge

Dans une autre vie, j'étais maçon en sibérie  ninja 
Qu'est ce qu'elle fichent là ces vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:54

Les 1ères modifications sur le chargeur d'Akm Prowin, dont l'un des défaut est de ne pas alimenter la réplique en billes. Après un examen, j'ai supposé que le problème venait des lèvres dont l'écartement est trop large ; les billes se coinçaient et le nozzle n'arrivait pas à les happer :

J'ai ressorti mon bon vieux mastic (finition carrosserie), dont je suis fan parce qu'on peut faire plein de truc avec :
J'ai garni l'intérieur des lèvres pour perdre en largeur et ainsi "casser" la quiconque ; c'est ce qui est blanc ; pas encore poncé sur la photo :

Projet AKMS Img_0410


Oh miracle! ça fonctionne! les billes remontent une par une jusqu'en haut des lèvres, et l'AK avale toutes les billes que le chargeur lui donne. C'était un peu inespéré à vrai dire^^

Projet AKMS Img_0411


Restera à modifier la valve de décharge pour que le débit soit le même que sur le chargeur GHK ; et a installer une valve de remplissage accessible plus facilement. A suivre.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyJeu 6 Mar 2014 - 4:26

Hihi j'adore ce mec est Fou  Twisted Evil study cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:57

El Killer... a écrit:
Hihi j'adore ce mec est Fou  Twisted Evil study cheers 

Y'a des fois, je me surprends à aimer ces bricolages plus encore que le jeu lui même  Embarassed 
Je suis presque content quand les trucs neufs marchent pas, c'est quoi mon problème?  jocolor 

La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:23

Tour2babel a écrit:
El Killer... a écrit:
Hihi j'adore ce mec est Fou  Twisted Evil study cheers 

Y'a des fois, je me surprends à aimer ces bricolages plus encore que le jeu lui même  Embarassed 
Je suis presque content quand les trucs neufs marchent pas, c'est quoi mon problème?  jocolor
La suite bientôt

Bah c'est juste la passion du bricolage et surtout la fierté qu'on en tire quand on arrive à réaliser son idée de départ et que le résultat est probant  Wink De plus l'aspect économique en fait également parti.. J'ai un pote qui dit souvent : "fais le toi même" ou "je devrais essayer de le fabriquer" What a Face  Sinon essaye d'acheter de l'occase tu seras encore plus content  pig 
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:42

Tu as vu FG Airsoft vient de sortir de nouvelles pièces pour Ak Ghk. Au programme bolt lourd en acier, ressort de rappel été pour une meilleure réactivité et une culasse type Ak47 du beau du lourd mais avec le prix qui va bien aussi Twisted Evil 
Sinon pour en revenir a l'essai de l'autre jour j'ai été agréablement surpris  par le recul, la portée bien 40 m et les finitions notamment le corps et le chargeur  cyclops hormis la poignée cheap qui jure un peu.. Ton Akms m'a convaincu d'investir chez Ghk  pig ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:07

Crap! je n'avais pas vu ton message, Flo ; Et c'est marrant car j'étais justement en train de voir les nouveautés dont tu parles sur FG ;-)

Effectivement, ils viennent de sortir un kit lourd, moins cher que le Samoon (mais moins réaliste - en même temps c'est à l'intérieur, ça se voit pas..)..
Je vais m'en passer pour l'instant, car on peut couler du plomb à l'intérieur de celui d'origine  ninja (pas de quoi atteindre les 250 grammes du kit samoon cependant)

Je préfère garder mes sou-sous pour un canon acier (à acheter chez LAW par contre, pas chez FG), et un bolt Acier Ra-tech...
Autant, j'étudie la possibilité de tourner un canon par mon père, autant il faudra que je me résolve à sortir le portefeuille pour le Bolt, si je veux avoir une réplique full acier... (dans le but de la bronzer!)

Restera la queue de détente et le loquet du top cover... FG les vends 25 euros les deux, mais il ne seront pas trop dur à usiner.

Au prix de la réplique GHK par rapport à la LCT Aeg, c'est un peu du foutage de gueule de pas avoir fait une full steel  ninja 



Ek Killer a écrit:

Sinon pour en revenir a l'essai de l'autre jour j'ai été agréablement surpris  par le recul, la portée bien 40 m et les finitions notamment le corps et le chargeur  Projet AKMS Icon_cyclops

Ouaip, les perfs sont sympa (sachant qu'à 9°c lors de l'essai) elle sort à peine à 300fps ; Quand il fait plus chaud, la portée vaut celle d'un bon Aeg.


Oh putain, en parlant de finition, l'autre jour, un collègue de l'airsoft de Reims avait ramené un Type 56 Real Sword ; Bon les bois étaient horriblement oranges, mais toutes les parties métal (full acier) étaient superbes et très lourdes ; même l'AK GHK ne m'a pas fait cette impression quand je l'ai eu en main.



El killer a écrit:
hormis la poignée cheap qui jure un peu..
C'est pareil, c'est du foutage de gueule ça aussi ; on peut le dire, elle est trop moche! Par contre j'adore sa côte RS, par rapport à sur un AEG!


Vivement que je commence à la tour2babéliser ; pour l'instant, je mène un ambitieux projet sur le AUG Shadow (2ans qu'il prends la poussière), que je posterai quand j'aurai plus avancé.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet AKMS Empty
MessageSujet: Re: Projet AKMS   Projet AKMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet AKMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet L96 snipe - tentative de Tour2babélisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Atelier - Le coin technique-
Sauter vers: