Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 vidéo des voisins de l'hérault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:42

je me permet de vous partager un petit lien de ma dernière vidéo dans un cqb situé a 5min de clermont l'hérault allez bonne journée a tous et peut être a un jour sur le terrain pour échanger des bbs
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:49

Joli terrain!

C'est avec autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 17 Mar 2014 - 14:53

il y' a des accords avec les voisins qui sont assez loin quand même, la gendarmerie et la municipalité sont informé après autorisation sur papier du proprio je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:58

Sympa la vidéo, effectivement il a l'air chouette ce terrain! Smile merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:22

et voila la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:51

Pas mal la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptySam 3 Mai 2014 - 13:15

Multi OuT Vocal énorme  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:32

a la base je devais sortir mon pa mais après un problème technique j'ai faillie me retrouver devant l'ennemie les mains dans les poches mdr j'ai vu que vous avez repris du service a quand une partie vers st aff ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:40

normalement la prochaine dans 15 jours, mais je crois qu'il y aura une partie de proposée avec la team de Millau pour la semaine prochaine, ça devrait être annoncé sur le fofo prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:14

Bonsoir la casa, je ressuscite et me permet de mettre en lien ma dernière vidéo, partie dans une déchetterie avec autorisation bien sur Wink allez a plus et peut être un jour sur le terrain j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:25

sympa la vidéo, les outs à moins de 5m un peu moins ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:02

merci, et pour le out a 5m c'est l'avantage de jouer a pas beaucoup sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo des voisins de l'hérault  Empty
MessageSujet: Re: vidéo des voisins de l'hérault    vidéo des voisins de l'hérault  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo des voisins de l'hérault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vidéo qui déboite!
» Demande de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Discussions airsoft-
Sauter vers: