Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 patinage artistique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:31

cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops 

Mouarf!
C'est le plus sombre, le tanaka, du coup?
(edit) en jouant au jeu des 7 erreurs, t'aurais pas mis la crosse Rs sur le Tanaka des fois?  ninja 


Très intéressant d'avoir le comparatif réel /réplique en tout cas, chapeau bas l'artiste  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:37

*


Dernière édition par birdog le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:01

Mouha, le modèle airsoft est plus beau que le vrai, truc de ouf^^

Ah si, petit commentaire^^ la culasse mériterait d'être moins brillante ; le bronzage a eu du mal à prendre ou est-ce voulu?

 drunken 

L'attache cuir sur la crosse a subit un traitement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:49

*


Dernière édition par birdog le Jeu 14 Aoû 2014 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:27

Mouah je brûle devant le résultat  cyclops Franchement BRAVO c'est a s'y tromper Twisted Evil 
Tu as vraiment fait du très très beau travail et merci pour l'astuce de l'encre de chine je met cette astuce au chaud  Wink 
Sinon pour ton thème Falschirmjäger (para) ta dague dans l'étui me fait vraiment de l'oeil  Twisted Evil et je voudrais avoir des précisions sur le cran d'arrêt car j'imagine qu'il doit être d'époque aussi non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:40

*


Dernière édition par birdog le Mer 20 Aoû 2014 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:12

birdog a écrit:

désolé de te faire du mal ... lol! lol! lol! 
la "dague"  est en fait la baïonnette d'origine du K98,(j'en ai quelques unes ... Rolling Eyes )le couteau à gravité,est réglementaire dans la dotation  des Falschirmjäger(c'est un modèle spéciale ,il n'y a pas de ressorts la lame descend toute seule quand on la libère avec une languette ,un petit coup de poignet et hop ,ouvert) et lui c'est une repro,(une très très  bonne  je dirais) le vrai est quasi introuvable et coute un rein

Oki merci pour tes précisions et oui tu m fais du mal  quand je vois ton kar9 ninja drunken 
Si je te demande toutes ces précision sur ce couteau c'est parce que j'en ai un que mon oncle m'a donné quand j'étais mino  et je croyais que le système du cran d'arrêt était HS --> photo à venir donc le mien a la poignée blanche sorte d'imitation d'ivoire... study Razz Wink


EDIT : Je me suis fais une frayeur ce weekend je ne trouvais plus le couteau mais c'est bon je l'ai récupéré  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:59

*


Dernière édition par birdog le Mer 20 Aoû 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:22

Jte fais ça dès que j'ai le temps de respirer  Razz Wink 
T'inquiète il est bien au chaud mais je pense que c'est une repro vu l'éclat de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:11

Petit lien trouvé sur FA dans la rubrique ARMY R29 Colt Mk IV concernant le polissage  cyclops 


A quand le polissage Mesh  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:05

Merci pour la vidéo!! je trouvais rien en vidéo pour faire des modifs sur mon gold cup...
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:06

Sans vouloir être impoli  Razz , un pétard poli n'est pas très discret pour un sniper  tu sors 


Mais c'est si beau  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:58

je sais, j'ai pas prévu de le faire.....en tout cas pas avec celui là  drunken 

je vais peut être faire juste le chien et la gâchette, pour le style
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:52

Tour2babel a écrit:
Sans vouloir être impoli  Razz , un pétard poli n'est pas très discret pour un sniper  tu sors Mais c'est si beau  drunken

Faut bien qu'on se facilite la tâche pour le trouver  Twisted Evil  ninja 
Avec sa pire ghillie il va nous sortir sans même avoir eu le temps de faire 20m  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patinage artistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: patinage artistique   patinage artistique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patinage artistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Entre les parties :: Atelier - Le coin technique-
Sauter vers: