Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 El Killer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taz_adri
Trésorier CASA
Taz_adri


Messages : 1033
Age : 36
Localisation : Saint Affrique
Date d'inscription : 07/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 1:11

Mk23
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 9:26

Un glock! (il en cherchais l'autre fois ninja )
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:05

Meshuggah a écrit:
Ça sent l'AEP, jme trompe Question
Oui tu te trompes pour l'AEP je veux d'abord essayer le tien Wink

Taz a écrit:
MK23
Non le MK23 c'est le suivant sur la liste promis  Twisted Evil  cyclops

Tour2Babel a écrit:
Un glock!(il en cherchais un l'autre fois ninja )

Gagné Exclamation Twisted Evil voila mon premier Tokyo Marui et un Glock 17 Retour aux origines enfin presque.. Razz

La boîte après réception et déballage..
El Killer... - Page 9 Img_1711

L'outil tant attendu encore disponible.. study
El Killer... - Page 9 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:57

Joli!!! J'avoue que je kiffe le glock de plus en plus et qu'une version blowback me tenterais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:58

Tu l'as eu où et à combien d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 11:06

Meshuggah a écrit:
Tu l'as eu où et à combien d'ailleurs ?

Commandé à HK chez Tokyo Model Company pour 122$ (fdp OUT) mais si tu veux leur prendre une réplique envoies leur un mail au préalable car il se peut qu'ils les retirent à la vente très prochainement je vais essayer de pas craquer pour le G18C et me tenir calme.. Quand tu y as goûté.. drunken ninja
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 13:33

Ok merci Wink bon prix quand même, t'as pas eu de frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:33

Un futur collector du coup^^

Joli retour aux sources ; il y a plus de 15 ans, LE glock 17 d'El killer, c'était le must What a Face


Voila qui n'est pas très russe, dis donc, pourquoi cette entorse? coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:17

Meshuggah a écrit:
..t'as pas eu de frais de douane ?
Non je suis passé une fois de plus au travers même si j'ai bien flippé car il a été retenu une journée le 09/06 exactement et à réception rien du tout Twisted Evil ninja

TMC est un shop très sérieux je le recommande. Je leur ai envoyé un mail avant de commander car le G17 TM était en pre-order sur leur site et le lendemain ils me contactaient pour me dire qu'ils préparaient une commande mais ne savaient si ils seraient livrés. Du coup j'ai quand même mis une réservation et le sur-lendemain ma commande était en cours de préparation... Le colis à mis pile 9 jours en air mail pour 40$de fdp quand même Embarassed

Tour2Babel a écrit:
Un futur collector du coup^^
Joli retour aux sources ; il y a plus de 15 ans, LE glock 17 d'El killer, c'était le must What a Face
Voila qui n'est pas très russe, dis donc, pourquoi cette entorse? coup de coeur?

Oui je pense qu'il sera un jour collector.. C'est pas Mikka qui en avait un à l'époque Question
Oui une entorse à la mère patrie et un peu de nostalgie sur le coup.. drunken et puis quand tu as eu un Glock en main une fois I love you I love you I love you ninja
Me tarde de te sortir avec du coup Cool Very Happy Razz attention à ton nez study clown geek
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:07

Ça va quand même 150€ et livraison assez rapide ça vaut le coup! Et quel péteux quand même ! Tu va te régaler avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 8:56

Citation :
C'est pas Mikka qui en avait un à l'époque Question
.

J'irais même jusqu'à dire qu'il en a eu (a) plusieurs What a Face
Du coup, tes impressions par rapport au tokarev?



El killer a écrit:
Me tarde de te sortir avec du coup : Cool: :Very: :Happy: :Razz: attention à ton nez

Encore faudrait-il que je revienne jouer pour cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:11

Tour2babel a écrit:
J'irais même jusqu'à dire qu'il en a eu (a) plusieurs What a Face  
Du coup, tes impressions par rapport au tokarev?

Encore faudrait-il que je revienne jouer pour cela  Neutral

Je me rappelle de son Glock 17 lors d'une de nos partie aux murets de St Rome je l'avais essayé.. (Et aussi du pire frag que Fléombre avait fait sur un joueur avec son SIG SAUER P226 Tokyo Marui, head shot en une bille à 35-40 mètre cat)

Bref sinon en comparaison au TT33 c'est plus précis, un chouya de portée supplémentaire et c'est beaucoup plus léger. Et un chargeur avec 25 bbs qui est le double de mon TT33 ninja
Par contre je vais utiliser que du gaz abbey 144a car apparemment l'ultrair ou green gaz n'est pas du tout conseillé..

Bwahh on refera bien une partie ensemble un jour quand même say-ké scratch ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:42

El killer a écrit:
l'ultrair ou green gaz n'est pas du tout conseillé..


Effectivement, beaucoup rapportent des cas de casse sur les culasses Marui avec des gaz trop puissants.. (Je ne sais pas si c'était pas arrivé à Rémy sur un Glock aussi?)


Cela dit What a Face mon 1911 marui acheté en 2010 tourne depuis 6 ans au propane pur et je n'ai pas encore pris la culasse dans les gencives pig Y'a peut-être des modèles plus fragiles que d'autres.

Il s'agit de l'utiliser intelligemment : J'évite de m'en servir quand il fait 30°C (ce qui est moins fréquent à Reims, qu'à St affrique^^). L'hiver au contraire, le propane permet de le faire fonctionner un peu mieux quand il fait froid et le kick est pas violent comme en été.
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:09

Oui effectivement je n'y avais pas pensé pour l'hiver un peu d'ultrair pour mieux le faire tourner.. Pas bête du tout Wink Si tu cherches des valves d'origine pour tes chargeurs 1911 Marui fait signe j'en ai trouvé d'origine encore dispo.. Je sais pas si je vais pas m'en prendre une paire pour mon Glock au cas où il faut prévoir.. sait-on jamais ninja

Par contre quelqu'un sait si le MK23 de chez TM existe en culasse mobile:?: Car je pige pas scratch Sur tous les sites ils le proposent en NBB avec la malette.. Et dans cette vidéo de KhanSeb il réplique la culasse exactement à 0:33.. Apres vous me direz ce n'est pas parce qu'il n'est pas GBB qu'on ne peut pas armer la culasse hein Question

Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:35

Non blowback mais culasse mobile Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:45

Meshuggah a écrit:
Non blowback mais culasse mobile Wink

C'est bien ce dont je me doutais.. Merci Meshuggah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:30

Citation :
valves d'origine pour tes chargeurs 1911 Marui fait signe j'en ai trouvé d'origine encore dispo

Ca peut-être bien oui ; J'ai du refaire les miennes déja deux fois en 6 ans à partir de valves inutilisées..

Bon, seuls les joints suffiraient, y'a pas des kits de joints d'origine sinon?

Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:01

Tour2babel a écrit:
Ca peut-être bien oui ; J'ai du refaire les miennes déja deux fois en 6 ans à partir de valves inutilisées..
Bon, seuls les joints suffiraient, y'a pas des kits de joints d'origine sinon?

Je me suis planté il s'agit des valves de percussion du chargeur pas des valves de remplissage...

Mise à jour de ma page 1 avec photo du glock durant l'Op du weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:16

vraiment cool ce glock 17 j'ai trouvé le kick terrible! Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 28 Juin 2016 - 12:43

Meshuggah a écrit:
vraiment cool ce glock 17 j'ai trouvé le kick terrible! Cool

C'est vrai qu'il a un bon kick et bonne portée pourtant j'utilise de l'Abbey 134 pas de Green ou d'ultrair sinon je vais tout casser..

Ton Glock 18 en AEP est aussi bien sympathique, très silencieux et bonne portée et ton kit lui donne un look énorme Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptySam 17 Sep 2016 - 13:50

Tri d'un vieux carton qui traînait au fond du garage... je l'avais oublié celle là Razz ninja
Tu l'as encore de ton côté Mr Pub Question

Grenade à gaz réutilisable 72 bbs --> 5,95$ sur E hobby asia
Le Gros PB de cette grenade MK2 c'est qu'elle ne possède pas de timer, dès qu'on lâche ça pète et surtout les 3/4 des billes ne partent pas...
Du coup je l'ai essayé avec de l'Ultrair c'est un peu mieux.. j'ai enlevé avec une aiguille la quinzaine de bille bloquées Sleep

El Killer... - Page 9 Img_1812

El Killer... - Page 9 Img_1816


Dernière édition par El Killer... le Lun 19 Sep 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:19

Ahah.

La mienne, n'a jamais fonctionné et a finit comme donneuse d'organe (valve et goupille). Le meilleur résultat que j'ai eu, c'est un pseudo "pouf" avec 10 billes qui partent à 50 cm Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:25

C'est vrai que niveau efficacité il y a largement mieux.. De plus ce plastique est d'une odeur pale
Me tarde de voir ta Cyclone en action Taz Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:51

Colis de Taïwan reçu aujourd'hui Shocked Exclamation Il n'a mis que 7 jours en comptant le Lundi de Pâques et surtout sans douanes Twisted Evil
Photo demain promis Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 5:08

Bon pas trouvé le temps de faire une photo convenable.. l'objectif de mon Tel commence à avoir du plomb dans l'aile Sad

Du coup j'ai fais une petite commande direct chez samoon GHK pour remettre en forme mon AKMN Twisted Evil I love you
Au programme :
- Joints d'étanchéité pour mon chargeur gaz X8 O-Rings AKM
- Bloc hop Up plastique X1
- Front Sight pour AKM X1
- Huile silicone Ghk X3
- Chargeur AKM Ghk CO2 V2.0
- En cadeau un Stylo Samoon Taïwan Wink

Content de ma commande et surtout de la rapidité de l'envoi. Par contre ils se font pas chier pour les frais de ports chez eux.. Evil or Very Mad Crying or Very sad silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Killer... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Killer...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: