Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 El Killer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 EmptySam 10 Nov 2018 - 16:06

Beau travail Smile une petite vidéo en action ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 EmptyDim 11 Nov 2018 - 8:38

Meshuggah a écrit:
Beau travail Smile une petite vidéo en action ? Razz

Merci Fabien Wink
J’essayerais d’en faire une mais c’est pas gagné vu que mon PC est rideau Crying or Very sad

C'est le weekend et on continu à bricoler. Et c'est au tour de mon AKMN de passer sur le grill  ninja What a Face Razz
Depuis la partie de Castres mon unique chargeur gaz souffrait d'une fuite importante rendant mon AK injouable...

J'ai démonté et remplacés les quatre joints des réservoirs à gaz en pensant que c'était eux les fautifs.. Il s'avère que s'est sur la valve de percussion que ça fuit Suspect
Du coup j'ai réussi a démonter celle ci et trouvé illico presto le joint fautif. Celui ci est tout détérioré et sec... et n'était plus sur son emplacement d'origine..

La valve et le joint à remplacer :

El Killer... - Page 11 Img_e110

De plus je vais aussi changer le nozzle 1J (en stock de la dernière commande chez ghk) car j'ai fracassé les deux pâtes de maintient sur l'axe, à cause je pense des essais que j'avais fait avec mon chargeur CO2 beaucoup trop puissant pour ce type de nozzle..

Une autre petite commande chez Samoon s'impose donc pour les joints du moins  ninja

D'autre part je croyais que ma batterie de marque Kypom achetée sur AE était faiblarde... J'avais omis un détail  Laughing les batteries vendu sont livrés à 30% de leur charge totale  Embarassed Mode Noob OFF  albino
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 EmptyMar 20 Nov 2018 - 12:41

Belle config sur la Su, avec de la belle pièce cyclops

Pas de soucis de "double tap" en semi auto?
Je sais que c'est dur à estimer, mais à l'oreille tu penses à combien de tir par seconde? (ça doit faire au moins 25 je pense scratch )

Juste une petite remarque, c'est un peu dommage de mettre du câble argent et de ne pas souder les fils sur le moteur ; une cosse peu casser ou s'oxyder et nuire au contact ;-)
Ca se fait bien ce type de soudure, à condition d'utiliser un décapant ;-)


Pour l'AK gaz, y'a pas moyen de trouver les joints seul? (il m'en faudrait en prévention)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 EmptySam 24 Nov 2018 - 14:22

Merci tongue
Du coup le bricolage de ma gearbox devient vraiment un hobby passionnant  Razz je vais me commander le switch shs V3 ainsi que le sélector plate à y être..
De plus je vais souder les fils sur le moteur et supprimer ces cosses tu as raison study
Pas de double tapp à l’horizon cependant depuis que j’ai tout remonté j’ai du mal à passer le mode coup/coup faut descendre le sélecteur légèrement plus bas qu’à l’origine (la maladie classique des AK  Rolling Eyes )

Désolé je m’étais mal exprimé au dessus  Embarassed
Pour l’Akmn je vais changer que le kit de joint il existe en spare ici pour 3$ —> https://samoon.com.tw/spare-parts/ghk-ak-parts/gas-va-orn
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 9:27

Citation :
Du coup le bricolage de ma gearbox devient vraiment un hobby passionnant Razz

Ahah, ça me rappelle de longues soirées à Toulouse en semaine... avant d'essayer le week end venu.. Ca me manque tout ça..
Ca doit faire au moins 2 ans que j'ai pas ouvert une GB Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Killer... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Killer...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: