Comité Airsoft Sud Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comité Airsoft Sud Aveyron

Association d'airsoft - loi 1901
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Notre association recherche un terrain!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 El Killer...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 7:38

Nickel tu seras prêt pour la partie du 30! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:23

hâte de voir ton essai du chargeur CO² (si t'as l'occasion de faire un passage chrony Gaz puis CO², dans les même conditions ;-) )

Pour l'instant, je touche du bois, mon Akm gbbr est d'une étanchéité remarquable ; quand je stocke mes chargeurs avec un filet de gaz, il y est toujours plusieurs mois plus tard.

Je peux pas en dire autant de mon 1911 marui... (bon, il a plus de bouteille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:37

Meshuggah a écrit:
Nickel tu seras prêt pour la partie du 30! Wink

Oh que oui fin près Twisted Evil
J'ai pris des pièces en rabe au cas où comme le block hop up, celui en métal Ghk me fais de l'œil mais à 56$ le bout d'aluminium c'est l'abus What a Face

Sinon Oui faudrait que je fasse un passage au chrony pour avoir un comparatif entre les chargeurs Co2 et gaz Smile Si je trouve du temps... Sleep
Pour finir j'ai commandé des joints pour remplacer ceux de mon chargeur gaz. Une fois rentré à la maison Apres l'Op de nuit il ne tenait plus le peu de gaz silyconé que je lui avait înjecté (Gaz hiver cyberprout) Du coup j'ai démonté très facilement celui-ci et trouvé le joint incriminé Twisted Evil
Je ferai un petit tuto du démontage si intéressé Wink
Et pour le choix du chargeur co2 je voulais voir si j'avais les mêmes perfs été/hiver scratch
Bref la suite à venir donc ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:36

El Killer... a écrit:

56$ le bout d'aluminium c'est l'abus What a Face

Tu m'étonnes! surtout que celui d'origine marche trés bien ;-)


Citation :
Sinon Oui faudrait que je fasse un passage au chrony pour avoir un comparatif entre les chargeurs Co2 et gaz Smile Si je trouve du temps...

Justement, tu auras l'occasion de le faire au passage chrony de l'OP ;-)



Je pourrais passer te voir Samedi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:10

Enfin trouvé 5' pour les photos tongue (Désolé pour la qualité hein.. Sad )

Voila le petit colis déballé donc :  ninja

El Killer... - Page 10 Img_2510

Je me suis un peu lâché sur l'huile d'entretien pensant que les "poires" étaient de contenances plus médiocres... lol!
El Killer... - Page 10 Img_2511

Deuxième petit carton samoon : Front Sight, joints chargeurs gaz, Block hop up plus bonus stylo samoon lol!
El Killer... - Page 10 Img_2512

Et enfin dans le dernier carton le chargeur CO² :
El Killer... - Page 10 Img_2513
El Killer... - Page 10 Img_2515
El Killer... - Page 10 Img_2514
El Killer... - Page 10 Img_2516

Faudrait que je le passe au chrony avant l'OP peut-être pour ne pas avoir des mauvaises surprises.. Normalement avec le nozzle 1J c'est exactement la même chose qu'avec des chargeurs gaz.de toute façon je prends les deux au moins ninja
Sinon pour Samedi passes on sera la et la guiness est déjà au frais brO' ninja

Mesh si tu passes par la pourrais tu m'amener à l'Op dimanche mes paquets de toile de verre depuis le temps..Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:14

Yes pas de soucis! J'avais complétement zappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptySam 28 Oct 2017 - 15:57

Gros dépoussiérage mode ON: ninja affraid
Non je ne suis pas encore mort Suspect et Oui je suis toujours passionné par l'airsoft Twisted Evil même si je n'ai pas joué depuis la partie de Castres Crying or Very sad

Bref mon matos ne fonctionne toujours pas..

- J'ai mon AKMN en rade depuis la partie de Castres ou mon chargeur fuyait après avoir changé les joints du dit chargeur il s'avère qu'il s'agit aussi de ceux de la valve de percussion qui m'ont lâchés.. --> GBBR rime Bien avec misère Twisted Evil
De plus je me suis rendu compte que le chargeur CO2 rendait ma réplique beaucoup trop puissante (supp à 2joules) donc je vais essayer de le revendre sur FA.. Au passage il m'a aussi flingué mon nozzle et oui le chargeur CO2 n'est pas compatible avec un nozzle 1J Laughing Indiqué sur leur site internet clown
Donc j'ai commandé et reçu un nouveau nozzle 1J, reste plus qu'a commander des joints neufs pour la valve de percu ou une nouvelle valve direct...

- Mon AKSU est toujours en mode démonté depuis TROP longtemps Sleep j'ai des gros soucis d'étanchéité au niveau pneumatique. La tête de piston ne s'adapte pas bien sur le nouveau piston bleu shs... et la batterie lipo que j'ai prise est trop faiblarde pour mes besoins No Crying or Very sad

- La seule réplique qui fonctionne reste mon SVD que j'ai fais aboyé il y a peu grâce a cette lipo bien faiblarde qui peine à faire tourner la gearbox à chaque pression de gâchette.. Il me reste donc à le pourvoir d'un bi-pied et de lui trouver une batterie digne de ce nom.. Au fait je l'ai passé en dean large depuis peu aussi...

Voila pour les news pas très glorieuses... Ps n'hésitez pas à me donner vos idées/conseils je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptySam 28 Oct 2017 - 17:41

Il te faut quoi comme lipo? J'ai une grosse AE que j'utilise pas si ça t'intéresse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2017 - 14:12

Pour le svd je sais pas trop je vais faire des recherches sur les divers forums et je tiens au courant Thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2017 - 17:17

Je viens de recevoir ma micro commande de chez Powair6 (indisponible sur AE)--> piston shs 15 dents acier et sa tête en aluminium montée sur roulement.. photo à venir. En tout cas j'ai refait le test d'étanchéité (test de la seringue) et c'est le jour et la nuit. Reste plus qu'à remonter la gearbox.
Par contre j'ai peur que ce nouveau montage ne soit pas très discret, la tête risque de claquer Fort...
A voir donc.
Sinon si tu passes par la T2B tu pourrais me donner la référence exacte de ta batterie de chez Hobby KinG je risque de m'en prendre une paire..

À venir dans quelques jour aussi... Une petite surprise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 7 Nov 2017 - 8:48

Alors, si j'en crois mon ancien panier, la batterie de mon Aksu est celle-ci :

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-1300mah-2s-25-50c-lipo-airsoft-pack-t-connector.html

Bien suffisant pour ma configuration ; par contre elle est pas grosse, une plus grande pourrait rentrer. Comme ils donnent les dimensions sur leur site, j'avais sculpté une fausse batterie aux dimensions, en polystyrène pour être sur que ça passe (Notamment pour la Lipo de mon Aug, qui rentre au chausse pied)

Si tu en trouves une avec encore plus de "C", ça sera encore mieux en réactivité (surtout si tu as un moteur High speed, un peu lent au démarrage)

- Rappelles moi la config que tu installes dans l'aksu?
- As-tu changé le cylindre également?

Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:29

Merci pour le lien de ta batterie, effectivement elles ne sont pas chères ces petites batteries. Shocked


Petite question concernant ces batteries la diffèrence entre une 2S et 3S c'est quoi Question  

Genre entre la tienne :

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-1300mah-2s-25-50c-lipo-airsoft-pack-t-connector.html

Et ce modèle :

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-nano-tech-1300mah-3s-25-50c-lipo-airsoft-pack.html



Pour la configuration rien de bien exceptionnel :
- Moteur Kanzen Kashmin high torque (fini le speed..)
- Guarder Ressort M90
- Bearing 6 mm Kanzen
- Piston shs 15 dents acier + tête aluminium
- Engrenages XYT d'origine

A voir comment tout cela tournera une fois remontée et surtout avec une batterie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:48

si je dis pas de conneries le nombre de 'S' c'est le nombre de cellules il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:18

Exact, c'est le nombre d'éléments ; ce qui veut dire :

1S : 3,7V
2S : 7,4v
3S 11,1v
4S : 14,8V

ect..
Celle du 2ème lien qui tu as posté est une 11,1v en fait ;

El Killer a écrit:
Pour la configuration rien de bien exceptionnel :
- Moteur Kanzen Kashmin high torque (fini le speed..)
- Engrenages XYT d'origine

Normalement, ce moteur est déjà assez rapide ; si tu troques tes engrenage 18:1 d'origine par des high speed (genre SHS 13:1) tu auras réactivité de ouf et cadence (même en restant en 7,4v)
Regardes déja ce que ça donne avec ta config ; ça risque de dépoter déja un peu.

Je trouve qu'il est bien plus plaisant de jouer avec une grosse réactivité, qu'avec une grosse cadence qui mets 3 cycles pour accélérer ;-)


J'ai une config un peu équivalente sur un des AUG :
- Moteur high torque (trés lent mais trés coupleux au démarrage)
- SHS 13:1 (apporte de la rapidité)
- Ressort équivalent M100
- lipo 7,4v 50-70C
La réactivité est top et la cadence déja sympa malgré le moteur lent (~20cp/sec)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:12

Tiens ça faisait un moment que je l'avais en stock et que je l'avais pas posté j'ai enfin trouvé LE bipied que je voulais pour mon SVD Razz I love you
D'occasion sur FA pour 35€ au lieu de 80€ à sa sortie LOL Twisted Evil

Marque : Héritage Airsoft

El Killer... - Page 10 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 23 Oct 2018 - 17:21

Joli déterrage^^
Une photo du bidule en place? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 7:38

Merci What a Face
Oui faut que je vous fasse une jolie photo sniper Wink
Tiens au passage j’ai fais d’autres emplettes ces jours-ci et j’hésite encore dans le choix d’une lipo digne de ce nom pour le SVD..
J’ai envie d’y coller une 11,1V(3S) mais j’hésite sur l’ampérage et le taux de décharge aussi Question Sans vouloir tout griller bien entendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:30

J'ai jamais trop essayé de 11,1v ; c'est je suppose le contacteur qui peut s'oxyder plus vite ; à voir si c'est bien grave pour une utilisation occasionnelle? (Cela dit, sur le Sdv, c'est que du semi auto, et c'est le mode qui sollicite le plus)

Si tu as des doutes, dis toi que même en 2S (avec le taux de décharge qui va bien), y'a déja moyen d'avoir une belle réactivité.

Juste pour rappel :
- le voltage va influencer la vitesse de rotation max du moteur (pas forcément atteinte instantanément)
- L'ampérage va influencer l'autonomie de la batterie
- Le Taux de décharge va influencer le couple du moteur (et donc la réactivité du tir)
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptySam 27 Oct 2018 - 14:22

Merci pour tes précisions Mr Pub.
Bon du coup je me suis dit qu'avec la même que tu avais dans ta SU ça irait pas trop mal aussi du coup je m'en suis pris deux pour le prix hein  Wink

Voila le shopping des derniers jours  Twisted Evil

El Killer... - Page 10 Img_1310

- Deux batteries Turnigy Airsoft 1300mAh 25-50C
- Shs Gears 13:1 UHS
- Shs Cylindre
- Shs Tappet plate V2
- Shs Tête de cylindre
- Shs Nozzle Ak long
- Gaîne thermo 2,4
- T dean New gen avec gripp

Maintenant faut tout monter depuis le temps, j'aimerai entendre tourner ce Moteur Kanzen Strong ninja
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:53

Tour2babel a écrit:
Une photo du bidule en place? Very Happy

Sir Yes Sir What a Face
Je ferai une photo meilleure qualité dès que possible

SVD Real Sword 1st Gen  Twisted Evil
El Killer... - Page 10 Img_1311

ÉDIT du soir #prête-ta-pétoire  : Ça y est la gearbox de mon AKSU est enfin remontée avec toutes les pièces que j’ai reçu ces jours-ci et fonctionne à merveille.( je me suis galéré sur les trois premiers essais pour être honnête) Réactivité ultra surprenante  Shocked et une cadence qui décoiffe Smile

Cependant deux ombres au tableau, je pense que je vais devoir re-demonter drunken tongue
- Petit soucis sur la gâchette qui ne reviens pas en place après du semi. J’ai pourtant remis le ressort côté cour vers le bas Question
- Le nouveau câblage argenté plus gros que celui d’origine va me faire Ch*** pig
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggah
MachinenGewehr 42
Meshuggah


Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Saint-Affrique
Date d'inscription : 22/01/2014

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2018 - 22:13

Superbe ce SVD !
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 8:36

Meshuggah a écrit:
Superbe ce SVD !

J’essayerais de faire une plus jolie photo, ça n’a pas été facile de le prendre en photo sur le bar de ma cuisine il m’a fallu un tabouret pour avoir assez de recul..  What a Face
Merci Mesh, le seul hic c’est son poids What a Face (il doit frôler les 7kgs avec le bi-pied pig )


Dernière édition par El Killer... le Mer 31 Oct 2018 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
MachinenGewehr 42
Tour2babel


Messages : 1103
Age : 41
Localisation : Reims :-(
Date d'inscription : 08/10/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:52

cheers Sans vouloir faire mon relou, j'espérais une photo du bébé, juchée sur son bipied What a Face Very Happy

Réplique collector à la base, alors avec ces équipements, c'est top!



El Killer a écrit:
Shs Tappet plate V2

Erreur de frappe? car sinon ton soucis de gâchette peut venir de là. C'est V3, sur AK


A part, ça si jamais tu as l'occasion de télécharger audacity et d’enregistrer des séquences de tir, je serai curieux de voir le temps de réactivité avec cette config ;-)



Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:39

Wep promis j’essayerais de faire une photo plus correcte dans un milieu plus hostile ninja sniper
Sinon pour le tappet plate je me suis planté à la commande, je m’en suis rendu compte à réception du colis.. Mon problème de gâchette vient de ce fameux ressort il n’est pas au bon endroit.( je ferai une photo demain)
Si tu as des photos de ta gearbox je suis preneur Wink
Demain je vais réouvrir la bête pirat

EDIT du lendemain  Razz

Avec les photos pour le pb de la gâchette que j'ai résolu  lol!

Mauvaise position du ressort  Razz
El Killer... - Page 10 Img_1312

Bonne position du ressort cheers

El Killer... - Page 10 Img_1313

La pâte la plus longue du ressort était restée à l'extérieur donc pas de retour en avant de la gàchette Rolling Eyes
Pb résolu donc study lol!

Une dernière photo entre un tappet plate V2 et V3 le seul hic que je constate c'est donc une question de longueur ainsi qu'une légère différence sur la partie arrière en contact avec le delayer..

El Killer... - Page 10 Img_1314
Revenir en haut Aller en bas
El Killer...
MachinenGewehr 42
El Killer...


Messages : 999
Age : 41
Localisation : Massergues
Date d'inscription : 27/12/2013

El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 EmptySam 10 Nov 2018 - 15:52

Dernière mini commande pour rectifier mon erreur   Surprised
Tappet plate V3 shs et delayer shs à y être  What a Face , j'ai oublié de me prendre le switch Shs dispo pour V3   Suspect

El Killer... - Page 10 Img_1317

Avec un peu d'huile de coude et quelques vidéos plus tard  Twisted Evil
Et voila ma nouvelle gearbox fonctionnelle. Non sans mal pour remonter tout ça  bien évidemment Laughing

Voila la liste des ingrédients que j'ai incorporé dans ma gearbox :

- Ressort Guarder SP 90
- Cylindre Shs
- Tête de cylindre Shs pour AK
- Piston Shs 15 dents acier
- Tête de piston Shs aluminium
- Gear Shs 13:1 UHS
- Delayer Shs  Razz
- Tappet plate Shs V3
- Nozzle Shs Ak long
- Bearing Kanzen
- Moteur Kanzen Khamsin jubilé Strong type Axe court
- Câblage I power argenté
- Prise TDean

Recto :

El Killer... - Page 10 Img_1315

Verso :

El Killer... - Page 10 Img_1316

Tout est enfin remonté et c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne configuration..
Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus je n'ai pas osé souder les fils directement sur le moteur par crainte de tout brûler... J'ai viré le fusible seulement.
Après je me dis pourquoi pas installer un mosfet plus tard study geek
Mais bon on verra plus tard je suis déjà bien content de ma config et j'ai hâte de tester tout ça sur le terrain ninja


Dernière édition par El Killer... le Dim 11 Nov 2018 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Killer... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: El Killer...   El Killer... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Killer...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité Airsoft Sud Aveyron :: Bienvenue au C.A.S.A. :: Présentation-
Sauter vers: